Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pressé de rejoindre Allah, il se pend - et autres faits marquants

Publié le par Litterator

En Allemagne.

Voilà un pays où on arrête les terroristes.  Pas longtemps, puisqu’on leur permet de rejoindre au plus vite le paradis d’Allah.  On nous dit :  Le Syrien Jaber Al-bakr, soupçonné d'avoir voulu commettre un attentat contre un aéroport à Berlin et arrêté lundi après une chasse à l'homme de 48 heures, s'est suicidé en prison, ont annoncé mercredi soir les autorités locales. «Jaber Al-bakr s'est donné la mort dans l'hôpital de la prison de Leipzig», a indiqué dans un communiqué le gouvernement régional de Saxe (est), sans donner plus de détail.

Maintenant que chez nous on sait de façon certaine que notre terroriste à nous le dénommé Salah Abdeslam  ne parlera jamais, qu’il n’a plus d’avocat, et que ses conditions de détention ne lui conviennent pas  et nous coutent une fortune, il conviendrait peut-être de lui fournir quelques agrès ( dont une corde à sauter ) pour  assouplir ses conditions de vie. Et les caméras permanentes une fois pour toutes enlevées, nul  ne pourrait s’apercevoir de ce qu’il fait exactement avec sa corde.

Bon, avouons-le, nous ne sommes pas aussi pragmatiques que nos amis Allemands.  Dommage !

 

Pressé de rejoindre Allah, il se pend -   et autres faits marquants
Pressé de rejoindre Allah, il se pend -   et autres faits marquants
Aux Etats Unis,

la campagne électorale suit son cours, et ce qu’elle révèle sur les deux candidats est pour le moins problématique. N’oublions pas que celui ou celle qui en sortira vainqueur deviendra le chef incontesté de la plus grande puissance économique et militaire du monde.

Trump, ce comique blondinet, se révèle être un parfait gougeât, obnubilé par le sexe  et doit avoir le cerveau dans le slip. Dangereux pour les femmes, absolument nul en politique étrangère, raciste et xénophobe, on voit mal ce qu’il pourrait faire à la tête de l’Amérique, sinon lui faire perdre son leadership actuel, déjà mis à mal par la guéguerre entre le congrès et  Obama.

Pour le plaisir, je ne peux m’empêcher de reproduire ici ce que dit Robert De Niro de cet hurluberlu :

 C'est une extraordinaire diatribe qu'a formulé Robert de Niro à l'antenne de Fox News, dans l'émission The Kelly File, cette semaine. L'acteur et star de -notamment- Taxi Driver a prouvé dans un virulent message qu'il ne comptait pas offrir son vote à Donald Trump. «Il est tellement stupide. C'est un minable, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne travaille pas ses sujets, qui se fiche de tout, qui ne paye pas ses impôts. C'est un abruti. Colin Powell l'a dit mieux que tout le monde: c'est un désastre national. Il est une honte pour ce pays. Ça me rend tellement en colère que ce pays en soit arrivé au point de mettre cet idiot, ce crétin, là où il est aujourd'hui. Il dit qu'il aimerait donner un coup de poing à des gens? Et bien, moi j'aimerais bien lui mettre un coup de poing dans la tronche. Est-ce que c'est le genre de personne que l'on veut en tant que Président. Je ne crois pas. Ce qui me préoccupe c'est la direction que prend ce pays et je suis très très inquiet car cela pourrait aller dans une mauvaise direction avec quelqu'un comme Donald Trump. Si vous vous intéressez à votre futur, votez.»

Dont Acte !

Clinton, qui fut une excellente ministre des affaires étrangères, me semble fragilisée par sa vie de couple avec Bill, ses frasques et disons-le, son âge. De plus ses fameux sms dont elle a inondé ses contacts ne semblent pas plaider pour une discrétion absolue quant aux décisions top secret qu’une présidente devra prendre en cours de mandat.

Bref, si l’Amérique a du souci à se faire pour les quatre ans qui viennent, nous Européens qui dépendons étroitement de ce que fait et pense l’Amérique, notre avenir n’est pas rose non plus.

God Bless America   sinon   pauvre de nous !

 

Pressé de rejoindre Allah, il se pend -   et autres faits marquants
Tintamarre

Je parlai hier de ce livre qui ne sort qu’aujourd’hui  «  Un président ne devrait pas dire ça… », sans savoir qu’il ferait le buzz dans tous les médias.  De droite à gauche, au Centre et aux extrêmes, on ne parle que de ça.  Je voudrais être une mouche ou plutôt l’araignée qu’il doit avoir dans le plafond pour être au plus près de ses pensées : Car que doit penser François Hollande des commentaires que suscitent ses confidences ?  N’est-il pas étrange qu’un président, issu en droite ligne du parti qu’il a dirigé si longtemps et grâce à qui il est là où il est, souhaite voir ce parti disparaitre ??   En fait tout semble étrange dans ce bouquin qu’on pourrait croire dicté par un ennemi politique.   On n’a pas fini d’en parler ! Même les Magistrats en prennent pour leurs grades , eux qui pourtant ont tout fait pour lui plaire. Ingratitude du Pouvoir !

Pressé de rejoindre Allah, il se pend -   et autres faits marquants Pressé de rejoindre Allah, il se pend -   et autres faits marquants
TF1 et les primaires

Grand premier débat, ce soir, sur TF1.  Nous allons assister à une corrida politico-people.  Tous ces beaux messieurs et cette belle dame un peu perdue au milieu de ces males presque tous de la première jeunesse, vont s’efforcer de nous démontrer qu’ils sont les meilleurs. Et Dieu sait qu’au cours des trente ou quarante années passées ils nous l’ont démontré à maintes reprises. J’espère que TF1 a prévu à l’entrée des studios des cabines de détection des métaux. Il ne manquerait plus que nous assistions à un meurtre en direct.  Sarko égorgeant Copé qui vient de trucider Juppé, non pas pour le venger, mais pour lui avoir enlevé le plaisir de le faire lui-même.   Bref un beau spectacle en perspective

Commenter cet article
M
Mais oui....!!Voila une très belle idée pour Abdelsam !Enlevons les caméras puisque cela insupporte monsieur,et donnons lui corde,pistolet ,cutter,barbituriques en lui promettant bien sùr un paradis peuplé de vierges !!!!
Répondre