Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Débat pour pas grand chose, Des fillettes attachées parlementaires, et "GRAVE" au cinéma.

Publié le par Litterator

Le Débat de la présidentielle

J’avoue : je n’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au bout du bout. Trop long, trop soporifique et rien de bien neuf à l’horizon. Le format du débat ne permet pas d’approfondir les sujets, d’ailleurs trop nombreux, et plus du niveau ministériel que présidentiel. Heureusement ils n’étaient que cinq, imaginez à onze ? Impossible.

Fillon assez éteint, Macron d’accord avec tout le monde, Le Pen égale à elle-même .

Les sondages ( en particulier ceux de BFMTV) vont donner Macron Vainqueur, Hamon lâ

ché, Mélenchon remarquable, Fillon perdu. Normal BFM apparient on sait à qui.. A suivre le 4 Avril, ils seront alors les onze retenus. Faites une bonne sieste avant.

Affaire Le Roux l

Le Parquet National Financier sur le pied de guerre (encore) 

Il y avait l’affaire Fillon. Il y a désormais l’affaire Le Roux. Le ministre de l’intérieur, Bruno Le Roux, a été convoqué, mardi 21 mars, « dans la journée », par le premier ministre, Bernard Cazeneuve, pour s’expliquer sur l’embauche de ses filles comme assistantes parlementaires, entre 2009 et 2016, sur des contrats à durée déterminée (CDD), confirmée au Monde par Matignon.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/03/20/bruno-le-roux-a-employe-ses-filles-adolescentes-comme-collaboratrices-parlementaires_

Très étonné qu’à cette heure, 20 heures après cette révélation, le PNF n’a toujours pas ouvert une enquête. Plus rapide avec Fillon, mais il est vrai que Fillon est de droite.

CINEMA

GRAVE

Ce film aurait pu (dû) s’appeler TRES TRES GRAVE! . Je ne connais pas Julia Ducournau, la réalisatrice de ce film qui demande, à qui le regarde, une certaine maitrise de soi pour ne pas soit s’endormir, soit vomir de dégout. Il est interdit aux moins de 16 ans et c’est heureux.

Le film se passe dans le milieu d’une école vétérinaire et nous montre ces futurs vétos sous un jour qui ne relève pas le niveau de ces étudiants plus intéressés par les débordements d’un bizutage plus trash qu’amusant. Mais eux semblent y prendre leurs pieds. Bon, c’est peut-être comme ça que ça se passe.

Nous assistons donc à l’entrée de l’héroïne dans cette école où elle va devoir se confronter aux cadavres des animaux baignant dans leur sang, elle qui est végétarienne convaincue, élevée par une mère tout aussi anti - viande.

L’héroïne (Garance Marillier/Justine) rejoint sa sœur déjà incorporée dans cette école. Elle va être forcée pour la première fois de manger de la viande crue. Et cela va transformer sa vie, et c’est là que ça devient « grave ». Le silence des agneaux ( que vous avez certainement vu en 1991) est enfoncé et déclassé au rang de bluette pour premier communiant.

Quelques scènes demandent d’avoir le cœur bien accroché et l’estomac blindé.

N’allez pas voir ce film après un bon repas au restaurant chez Hippotamus ou le grill du coin.

D’ailleurs mon conseil sera de ne pas aller le voir du tout !

Je vous souhaite une bonne journée. et n'oubliez pas de faire connaitre ce blog à vos contacts. 

Merci 

 

Commenter cet article
J
pas de r à démissionné<br /> erreur de frappe.
Répondre
J
lui a démissionner!!!!!!!
Répondre