Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je Reviens, Voici mes rapports du quinté de ces derniers jours

Publié le par Litterator

 Je m'aperçois avec horreur que mon manque de temps ne m'a plus permis de tenir à jour ce blog. Je m'en excuse.
Néanmoins ceux qui ont poursuivi la visite de mon site de pronos doivent être particulièrement satisfaits du résultat, puisqu'à ce jour nous avons encaisssé depuis le premier octobre  de quoi faire face à la crise.

du 1er au 10 octobre   16800 €
du 11 au 20                      8657 €
du  21 à aujourd'hui     25036      dont 14000 le 21 et 9800 aujourd'hui 23
                                        ________
soit total                          50493 €

C'est sûr que, comme le dit ma copine madame Irma,  ça rembourse la communication. 

J'ai de plus en plus de petits malins qui essayent d'accéder à mes pronos sans vouloir payer les 1,80 euros d'abonnement pour 7 jours.  Il n'y parviennent pas le site est vérouillé.   Je précise que le paiement demandé n'est pas pour faire fortune ( le Pmu suffit bien, la preuve !) mais ça me permet de savoir au jour le jour le nombre de mes fans et de me sentir soutenu dans mes travaux.

Alors bonne continuation, continuons de passer à la caisse.

Bonne journée à tous

Pau                                                           l



Commenter cet article