Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le quinté du jour à Vincennes 19 aout 2013

Publié le par Litterator

Le quinté du jour à Vincennes  19 aout 2013

 

Enfin L’hippodrome de Vincennes rouvre ces portes ce lundi. le Quinté+ se courra dans la première course, le Prix de Jussey, des mâles de 4 ans n’ayant pas gagné 62.000 euros.

Le 15 Victorious Lord me parait être la base incontournable.

De même que Very love Blue que drivera JMB avec tout le talent qu’on lui connait.

 

Voici donc ma sélection pour cette course qui peut quand même réserver quelques surprises

 

J’applique ma formule habituelle  3 chevaux de bases et  5 ou 6 autres

 

 

15 X 12 x 4 

 

X = 6 – 8 – 10 – 13 – 10 – 3

 

Rappel  Vous mettez le 15 sur la première ligne

Les X sur la 2me

Le 12 en 3me ligne

Vous n’inscrivez rien sur la 4me ligne

Et le 4 sur la 5me ligne

Ainsi vous doublez vos chances.

Jouez plutot en flexi 50 ou 25%, c'est moins cher.

 

Plus de détail sur mon manuel «comment gagner aux courses » que vous trouvez chez  The bookedition.com ( auteur paul marythé) ou sur

http://litterator.fr

 

Bonne journée

Commenter cet article