Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un beau quinté ce soir à Vincennes

Publié le par Litterator

J'aime bien les courses en nocturne. Il fait frais, et ce n'est pas négligeable en cette saison,  et si un peu de pluie se met de la partie, ça aide les chevaux à tenir la forme.  Tant pis pour les drivers qui en prennent plein le visage et qui se transforment en ramoneurs des anciens temps. Mais ça ne leur enlève pas leurs qualités.

Ce soir nous avons donc JMB aux commandes  de Bull Trap qui porte le N° 7. On aurait donc tendance à en faire le favori. C'est ce que fait la presse en grande majorité,  Personnellement je me méfie toujours de ces grand favoris. Je fais donc des jeux  en variant sa position.  Il rentrera certainement ( sauf disqualification ) mais à quelle place??

Je donne comme préféré le N° 4 qui a des chances de placer sauf s'il joue encore une fois les sulky tamponneurs ce qui lui est déjà arrivé deux fois

Ces derniers jours  mes préférés sont rentrés à bonne cote  ( 2me)   du coup les résultats globaux se maintiennent
on approche des 23000 euros à ce jour.


Bonne journée et surtout bonne soirée

Commenter cet article