Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTEUIL Quinté du 22 novembre 2009

Publié le par Litterator

 

Auteuil (R1 C4)

Prix François de Ganay

Dépar15h08
Haies - Handicap - Réf.  : +8 - 90 000€ - 3900m - 18 partants - Herbe - corde : à gauche

Pour tous chevaux de 5 ans et au- dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie

18 partants, tous bien connus des turfistes. Ce qui rend la tache d'aujourd'hui particulièrementt délicate.    DALINA, une jument de 6 ans de l'écurie Gallorini  devrait s'imposer sans peine à une cote assez basse.

Pour ma part je retiendrai le 8 ELIXIR DU BERLAIS

Voilà un cheval que je qualifierai de hautement spéculatif;  Sa qualité ne fait aucun doute mais il nous a fait un début de saison  qui a fait craindre le pire.  Ce n'était que l'ombre de lui-même, arrêté par deux fois, et finissant deux fois dans les choux. Alors pourquoi le retenir; Il semble qu'après avoir couru sur le steeple, il ait retrouvé de la vigueur. S'il ne se ressent pas trop de ses  trois autres courses, il a maintenant la possibilité d'être dans la bonne combinaison. Affaire d'impressions      

 

Le reste de mes pronos sur www.pronostics-turf.litterator.fr comme tous les jours.

 

Rappel vous pouvez maintenant acheter mon manuel pour gagner aux jeux pour seulement  5,50 euros  en allant sur www.litterator.fr/PMU   Téléchargement PDF

 

Nouveau : Pour mes amis turfistes, le texte intégral de mon livre  " l'ombre du phallus" – TOME 1 -  est maintenant téléchargeable  ici

Pour seulement 9,50 euros ( au lieu de 19 ), vous aurez 263 pages PDF d'une littérature hautement érotique à ne pas mettre entre toutes les mains. Et rappelez-vous que les mots sont souvent plus évocateurs que les images.  

 

On me dit que je pourrais faire un effort et favoriser encore plus les amateurs de courses. Alors,- ET POUR UNE COURTE PERIODE – Les turfistes qui auront acheté le livre – celui-ci ou Piège à Chômeurs- auront droit à 15 jours de pronos gratuits via un code spécial que je leur enverrai. Si vous voulez en profiter, c'est le moment ou jamais, ça durera pas autant que les impôts !

 

Bonne journée

 

Commenter cet article