Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vincennes quinté du 02 novembre 2009

Publié le par Litterator

Le meeting de Vincennes a bien commencé sa saison. Aujourd'hui nous y retrouvons quelques  chevaux d'âge dans le quinté qui sera donc une épreuve de vitesse avec départ derrière l'autostart.

Les N° 8 – 17 – 4 semblent devoir être  les favoris logiques de cette course

Pour ma part je retiens aussi le N° 11 " Need You Haufor "  que Charles Bigeon a spécialement préparé pour ce meeting et qui a ici toutes ses chances  bien que partant en seconde ligne.

 

Le reste de mes pronos sur www.pronostics-turf.litterator.fr comme tous les jours.

 

Rappel vous pouvez maintenant acheter mon manuel pour gagner aux jeux pour seulement  5,50 euros  en allant sur www.litterator.fr/PMU   Téléchargement PDF

 

Nouveau : Pour mes amis turfistes, le texte intégral de mon livre  " l'ombre du phallus" – TOME 1 -  est maintenant téléchargeable  ici

Pour seulement 9,50 euros ( au lieu de 19 ), vous aurez 263 pages PDF d'une littérature hautement érotique à ne pas mettre entre toutes les mains. Et rappelez-vous que les mots sont souvent plus évocateurs que les images.  

 

Bonne journée
Commenter cet article