Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visitons VICHY à l'occasion du quinté du 10 juin 2010

Publié le par Litterator

Hippodrome_vichy.jpg

 

Départ 13h35
1ère Epreuve du Grand Chelem
Attelé - Internationale - Groupe III - 60 000€ - 2850m - 16 partants - Pouzzolane - corde : à droite
Pour 4 à 10 ans inclus. - Recul de 25 m. à 228.000, de 50 m. à 359.000.

 

Voici venue la sason de trot à Vichy. Ce superbe hippodrome est réputé pour accueillir de sympathiques évènements en diurne ou nocturne. Aujourd’hui nous avons droit à une belle réunion dont le quinté qui verra courir 16 trotteurs performants.

 

On retiendra en premier le N° 10 ROI VERT  drivé par un JMB en pleine forme  - Il nous l’a encore prouvé hier en remportant comme prévu haut la main le prix Geny.com ( GNT) -.  Ce male de 5 ans – je parle du cheval, pas de JMB – a une musique qui fait de lui le grand favori de la course. On va donc lui faire confiance et lui voir une toute première chance, d’autant plus qu’il part en première ligne.

 

Après lui, et bien que rendant 25 mètres, je vois bien le 14, PUNCHY ; c’est M. Abrivard qui sera aux commandes et on peut aussi lui faire confiance pour continuer sa série de 1ere et 2me places qu’il engrange avec une régularité de métronome depuis le début de l’année.

 

Mon préféré pour faire un peu monter les rapports sera le N° 15, O’SULLIVAN. Cheval courageux, dur à l’effort, il doit venir compléter la bonne combinaison. Son driver, F. Ouvrie connaît la chanson et sait partir au bon moment.  Je le mets dans toutes les combinaisons.

 

Le reste de mes pronos sur mon site www.pronostics-turf.litterator.fr

 

Bonne journée et à demain si vous le voulez bien !

 

Commenter cet article