Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Seynois pas content

Publié le par Litterator

Un Seynois pas content

Il y a parfois des moments où on n’a pas envie de fermer sa gueule !

Je lis dans le VAR MATIN de jeudi que le Maire, monsieur VUILLEMOT, s’offusque de ne pas avoir été invité à l’inauguration du parcours d’orientation ( quezaco ?) programmée pour dans quelques jours au FORT NAPOLEON.

Croyez bien que je le regrette aussi. Le Fort Napoléon est situé en haut de l’avenue du Général Carmille. Une avenue qui dessert entre autre TAMARIS, quartier réputé « riche » et donc pas dans les préoccupations de Monsieur Vuillemot. S’il était invité à l’inauguration ( et j’espère qu’il le sera ) cela lui permettrait de voir dans quel état est la chaussée de cette avenue qui semble avoir subi les outrages de la dernières guerre. Trous, Bosses, Cassis hors normes, plaques branlantes etc.. . Les habitants de Tamaris, souvent âgés, bien obligés d’emprunter cette voie désolante, souffrent journellement dans leurs corps, ballotés qu’ils sont sur les sièges des voitures comme sur ceux du bus 81 au grand dam de leurs vertèbres et de la colonne qui va avec. On pourra me rétorquer que ces habitants-là, n’ont qu’à passer par la Corniche. Hélas, là aussi c’est la désolation ; Ouvrages du mur de la Méditerranée, blockhaus en tout genre, grilles rouillées, tags en nombre, etc.. J’ai connu ça à Haïti, ou en Afrique, Mais ici, est-ce bien normal ?? Bof….

Commenter cet article