Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bon mois de janvier

Publié le par Litterator

Ce mois de janvier aura vu la magnifique victoire dans le prix d'Amérique de MEAULNES DU CORTA, drivé de mains de maître par un Frank Nivard en grande forme, Ce sont des spectacles comme celui-là qui nous font aimer les courses.
En ce qui concerne nos résultats nous avons encaissé au total pour ce mois de janvier près de 40000 euros ( 39902 exactement) avec un pic le 14 de 13944 euros.
Début d'année prometteur donc.  On va donc perséverer dans cette voie.

J'en profite pour vous rappeler que en dehors des courses j'ai une autre passion la litterature et qu'il m'arrive d'écrire.

Un recueil de mes nouvelles vient d'être publié. Je vous conseille de le lire,

 Paul Marythé

La Théorie du jouet


et autres nouvelles
dramatiques
fantastiques
et
pires



Il vous en coûtera 13 euros    Paiement CB sécurisé directement à l'éditeur
Cliquez le lien ci-dessous
Acheter La Théorie du jouetVous passerez un bon moment d'humour
Merci d'avance pour cet encouragement à l'auteur (modeste) que je suis

Commenter cet article
C
http://caruso-turf.forumactif.com/forum.htm
Répondre