Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RESULTAT QUINTE 1ere décade février

Publié le par Litterator

 Les 10 premiers jours de février ont donné des résultats moyens pour le site de mes pronos. Il est vrai que les rapports PMU ont été particulièrement bas et que le nombre réduits de chevaux au départ ne pouvait permettre d'envisager de faire fortune.  Néanmoins on a ssisté à de belles course, et s'il n'y avait pas la quantité, il y avait au mopins la qualité. On termine quand même hier  avec une encaisse pour ces 10 jours de 6966 euros. dont un quinté ordre hier.
Il nous faudra attendre la fin du meeting d'hiver pour voir augmenter le nombres de partants, les trotteurs se faisant rares.

J'ai deux choses à vous rappeler

 1/ mon livre de nouvelles intitullé " LA THEORIE DU JOUET"  est en vente au prix de 13 euros.
suivez ce lien pour en savoir plus

http://www.thebookedition.com/la-theorie-du-jouet-de-paul-marythe-p-11209.html

                PAUL MARYTHE
        LA THEORIE DU JOUET


2:/  DANS QUELQUES JOURS  PARAITRA  LE ROMAN.  Un pavé de  500 pages intitulé Piège à C...hômeurs ou une arnaque à la française. Il pourra intéresser tous ceux qui un jour ou l'autre ont été confrontés aux difficultés de la vie et ont du se battre pour survivre contre le patron, la Justice, le fisc, etc..  La vie quoi !

Bonne journée

PAUL
Commenter cet article
Y
Je vous conseille le logiciel TurfProno sur ce lien : http://go.yococ.turfprono.1.1tpe.net
Répondre