Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AUTEUIL Steeple chase quinté du 29 novembre 2009

Publié le par Litterator

Dernière réunion de l'année à Auteuil. Ca sera sous la pluie avec un terrain profond qui avantagera les nageurs. Le  Prix Jean Laumain dont le départ est fixé à 15h08 est un Steeple-chase - Handicap - Réf.  : +6 - 90 000€ - 4300m - 20 partants - Herbe - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course PMU, soit ayant reçu une allocation de 7.500 €, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.Il s'agit d'un handicap pour  5 ans et plus sera associé à  un handicap pour « cinq ans et au dessus ». Vingt partants s’y affronteront sur le moyen parcours de 4300 mètres, qui emprunte pour finir la piste intérieure des steeple-chases.

La course est très ouverte, bien difficile de désigner le premier sans risque de se tromper.

J'en retiens 3 qui ont au moins des chances de se placer

Le 13  QUITO DE BILLERON dont la récente rentrée victorieuse a démontré que la forme est là. Confié à Cyril Gombeau, on peut lui voir de bonnes chance

Le 5  CADOURAKI.  C'est un Gallorini qu'on trouve toujours dans les cinq premiers. Pourquoi pas aujourd'hui, monté par le champion Christophe Pieux.

Le 15  PANDA DEURIE  QUI POURRAIT FAIRE GRIMPER LES RAPPORTS SI DANS LES CINQ PREMIERS

Mes pronos complets sont sur www.pronostics-turf.litterator.fr comme tous les jours.

Rappel vous pouvez maintenant acheter mon manuel pour gagner aux jeux pour seulement  5,50 euros  en allant sur www.litterator.fr/PMU   Téléchargement PDF

Nouveau : Pour mes amis turfistes, le texte intégral de mon livre  " l'ombre du phallus" – TOME 1 -  est maintenant téléchargeable  ici

Pour seulement 9,50 euros ( au lieu de 19 ), vous aurez 263 pages PDF d'une littérature hautement érotique à ne pas mettre entre toutes les mains. Et rappelez-vous que les mots sont souvent plus évocateurs que les images.  

On me dit que je pourrais faire un effort et favoriser encore plus les amateurs de courses. Alors,- ET POUR UNE COURTE PERIODE – Les turfistes qui auront acheté le livre – celui-ci ou Piège à Chômeurs- auront droit à 15 jours de pronos gratuits via un code spécial que je leur enverrai. Si vous voulez en profiter, c'est le moment ou jamais, ça durera pas autant que les impôts !

Bonne journée

Commenter cet article