Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARADE NAVALE à TOULON le 15 Août 2014

Publié le par Litterator

Le Charles de Gaulle
Le Charles de Gaulle

Ce fut une belle cérémonie commémorative à la hauteur des moyens financiers de notre pays ( ? ! ? ) et nous savons maintenant où passent une partie des impôts que nous payons; Ne soyons pas terre à terre et admettons que sur un plan politique ça doit avoir un certain impact. Je vais même plus loin : moi qui ne suis pas un grand fan de notre président j'ai trouvé à son discours sur le Charles de gaulle un ton gaullien et une hauteur de vue qui, venant de lui, m'a surpris. Preuve qu'il bien meilleur en chef de guerre, qu'en économiste. Personne n'est parfait. Pour une fois la pluie ne s'est pas invitée à sa sortie. Il faisait un temps superbe et même si ça tanguait un peu sur l'eau, personne n'a été malade. Après les menaces proférées, Poutine doit très mal dormir ce soir, Boco Arram tremble, et les Djihadistes partent en courant se cacher sous le sable.

Cela me rappelle Charles Pasqua, en son temps, qui avait promis de terroriser les terroristes. On sait ce qu'il en est advenu.

Espérons que ça sera plus efficace cette fois. Mais comme le chantait la regrettée Dalida : Paroles, paroles, paroles etc

Bon Week end.

Extrait de la journée
Extrait de la journée
Extrait de la journée
Extrait de la journée
Extrait de la journée
Extrait de la journée
Extrait de la journée
Extrait de la journée
Extrait de la journée
Extrait de la journée
Extrait de la journée

Extrait de la journée

Commenter cet article