Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la reprise, accrochons-nous !

Publié le par Litterator

C'était les vacances ,
C'était les vacances ,

Chers Amis Bonjour

Voici que prennent fin les vacances et avec elles l’Été qui cette année fut plus que chaud.

Su les plages, désormais quasi désertes, ne restent que quelques familles dont les enfants sont en bas âge, des jeunes inactifs ou non scolarisés, des Séniors encore verts que la froidure de l’eau ne rebute pas.

Et moi !

Moi qui reviens vers vous en vous souhaitant beaucoup de courage pour cette fin d’année qui promet d’être chaude sur le plan social avec le chômage qui stagne, avec la politique – élections régionales- qui nous garantit des empoignades de très haut niveau comme seuls nos distingués politicards ont le secret. Bref on ne va pas s’ennuyer.

J’essaierai, chaque fois que possible, de vous faire part de mes commentaires, impression, avis et parfois idées (ils n’ont pas le monopole des idées nos professionnels de la politique, sauf peut-être des mauvaises ou loufoques) et il me serait très agréables que ceux ou celles qui me font l’honneur de me suivre se fendent aussi d’un avis sur ce que je peux dire ou suggérer de telle sorte QUE JE NE SOIS PAS LA VOIX QUI CRIE DANS LE DESERT.

Je n’oublierai pas non plus les faits divers , les avancés de la science, les cachoteries gouvernementales, les hausses d’impôts qui vont baisser ( les hausses, pas les impôts ), bref, tout ce qui peut de près ou de loin intéresser, voire passionner, les esprits ouverts que vous êtes.

Et comme la vie n’est pas faite que de politique, je vous donnerai aussi mes commentaires à propos des films que j’aurai vus, le cinéma étant l’une de mes distractions préférées.

Et puis, au fil des jours, bien d’autres sujets peuvent naître et nous intéresser. On verra bien.

Lorsque vous serez sur mon blog, vous trouverez dans la colonne de gauche le moyen de vous abonner – C’EST GRATUIT- il vous suffit d’indiquer à l’emplacement indiqué (infos de Litterator) votre adresse email. Unique moyen d’être informé en continu de toute nouvelle parution.

Adresse du blog : http://litterator.over-blog.com/

Toutes mes amitiés à vous tous et toutes.

Paul Marythé

Commenter cet article