Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vu sur Internet

Publié le par Litterator

Lanvin Gérard
Lanvin Gérard

Lettre de Gérard Lanvin !

Ce texte circule sur internet. Je n'ai pas vérifié s'il est authentique ni si c'est bien l'acteur qui l'a écrit.

Mais comme c'est exactement ce que je pense, ça a le mérite de m'éviter de me triture les méninges pour dire la même chose. Si vous adhérez, un petit commentaire serait le bien venu Merci

Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme M. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d’autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie,
d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot Égalité, ni d’exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu’on ne s’en impose à soi-même.

38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?

Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande,n’est-ce pas minable ?

• Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ?

• Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV.

• Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être…, un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?

• Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?…, sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement !

• Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?

• Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote…

• Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier.
Gérard Lanvin

Le nouveau défenseur des Droits de l'homme
Le nouveau défenseur des Droits de l'homme

Prochaine Exécution d'un gamin de 20 ans en Arabie Saoudite ??

Ce pays des droits de l'Homme dont un éminent représentant vient d'accéder au poste de président d'une commission du "Machin" international. Il devient le chef de la commission consultative des Droits de l'Homme. Je serais curieux de savoir ce qu'il peut donner comme avis sur - par exemple - la décapitation programmée du jeune Ali AL-Nimr. Je crois avoir entendu qu'il se serait déjà défaussé en prétendant que dans son pays la Justice est rendue par des juges indépendants; On connait bien ça nous aussi, pas vrai !

Au Travail, mais pas plus de 35h
Au Travail, mais pas plus de 35h

Aubry veut la peau de Macron

Il a du souci à se faire notre jeune ministre. Voilà que Notre Dame du Nord s'en prend à lui. Diable, il faut sauver ce qui pourrait l'être lors de la consultation électorale de Décembre.

L'ensemble des socialistes pense en effet que les fêtes de Noël risquent d'être tristounettes. Il est vrai que se retrouver au chômage à cette époque de l'année c'est pas folichon. Bien que n'étant pas habitués à travailler au moins 35 heures, ils travaillent un peu quand même,( si serrer des mains, boire un coup, discuter entre amis, accorder des avantages et embaucher les proches c'est travailler? )

Donc Macron dérange et d'autant plus qu'il dit tout haut ce que l'Elysée pense tout bas.

L'affaire est donc à suivre avec intérêt.

Mais je ne crois pas que ce sera demain que les fonctionnaires verront leur statut changer.

Macron prépare peut-être son avenir dans un gouvernement de centre droit.

A suivre

Commenter cet article
J
il faut rajouter tous les Republicains et tous les retraites politiques de gauche comme de droite et du centre.alors la je serais avec toi.
Répondre