Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un film à éviter : PARANORMAL ACTIVITY

Publié le par Litterator

affiche du film
affiche du film

PARANORMAL ACTIVITY – GHOST DIMENSION

La PUB qui décrit ce film le compare au plaisir éprouvé quand on monte, à la foire, dans le train fantôme. On y monte pour le plaisir d’avoir peur et on en ferait même plusieurs tours si " on n’avait pas peur d’avoir aussi peur."

C’est vous dire que je n’en menai pas large, lorsque j’ai fait ma réservation, et c’est la peur au ventre et les fesses serrées que presque à reculon j’entrai dans la salle.

J’avais oublié que c’est la période des vacances scolaires. Grave oubli, que les 350 ados dans la salle m’ont vite fait regretter.

L’intérêt du film est la peur. Mais de mon modeste point de vue, c’est raté, vraiment raté. Sauf pour les ados qui sont venus là pour régir bruyamment au moindre effet sonore accompagnant une apparition plutôt ridicule. Car tous les effets sont ridicules et navrants.

Au bout de 20 minutes je me suis demandé ce que je faisais là et j’ai eu le plus grand mal pour résister à l’envie de partir.

Disons donc qu’il s’agit là d’un film télé de série Z+ qu’on pourrait regarder un soir d'Halloween à défaut d’autre chose.

Classement : NAVET +++

Je ne vous raconte pas l'histoire, elle est inexistante .

Un film à éviter : PARANORMAL ACTIVITY
Un film à éviter : PARANORMAL ACTIVITYUn film à éviter : PARANORMAL ACTIVITY
Commenter cet article