Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sexualité de nos jours - Xavier D de Ligonnès - 80 Kms sur route - Macron en Chine - Canteloup sur TF1 - Cinéma Churchill -

Publié le par Litterator

Sexualité

Voilà une tribune qui n’a pas fini de faire parler.  Depuis l’affaire Harvey Weinstein et toutes les accusations qui ont suivi contre les uns ou les autres, on a l’impression que nous, les hommes, sommes tous des prédateurs en puissance. C’est pourquoi maintenant, je marche dans la rue les yeux baissés, sans regarder qui me précède ou qui me croise. Il m’arrive de prendre le bus ou le métro, mais je me garde bien de proposer à une femme, même âgée de 100 ans, de lui laisser ma place. Trop peur qu’elle prenne ça pour une invitation à la débauche.

Donc le Monde publie une tribune signée

d’une centaine de femmes qui, contrairement à la tendance actuelle, semble approuver une certaine liberté pour l’homme dans la façon de draguer ou plus simplement d’approcher une femme pour luis déclarer qu’elle ne le laisse pas indifférent. .  Il me semble que depuis la nuit des temps c’est ainsi que ça se passe ( se passait ) et il faut croire que ça marchait bien vu que de deux individus ( Adam et Ève ) l’humanité est passée à 7 milliards.

Aujourd’hui la femme, enfin certaines, veulent une égalité forcenée, se réservant bientôt le droit absolu de tout diriger dans la politique, les affaires, et le lit. Pourquoi pas ???  Mais alors qu’on m’explique pourquoi  dans certains pays, les femmes se battent pour ne plus être soumises au port du voile, alors que chez nous elles sont de plus en plus nombreuses à vouloir le porter ce voile, quand bien même personne ne leur imposerait. Mystère féminin qui veut tout et son contraire.

Que dit la tribune évoquée ici :  Tout simplement la liberté pour les hommes d’importuner, que c’est indispensable à la liberté sexuelle, et que si le viol est un crime, la drague  insistante ou maladroite n’est pas un délit  ni la galanterie une agression machiste.  En gros, ces dames qui s’y connaissent ( vu leurs propre parcours) et qui

sont entre autres Catherine Deneuve, Brigitte Lahaie ou encore Catherine Robbe-Grillet déplorent  le retour du puritanisme, d’un féminisme exacerbé  qui prend le visage d’une haine des hommes et de la sexualité.

Attendons-nous donc à assister dans les jours prochains à une nouvelle bataille des mots avant peut-être de voir des bataillons de féministes et d’anti se battre à coups de gourdins dans les rues de la capitale, certaines en mini jupes revendiquent le droit de se faire peloter, et d’autres en robes de bure, ( le pantalon étant trop sexy car moulant) réclamant l’échafaud pour la gent masculine.

AU SECOURS ! Elles deviennent folles à lier !

Où on reparle de Xavier Dupont de Ligonnès

Voilà 7 ans qu’il a disparu, accusé d’avoir exterminé sa famille. Depuis où on l’a vu avec certitudes dans le Var à Roquebrune sur Argens en 2011, il s’est volatilisé. Mort ou vivant on ne sait pas, mais l’enquête continue qui a amené les gendarmes jusque dans un couvent proche de Roquebrune ou des témoins pensaient l’avoir aperçu. Fausse piste mais qui entretient le suspense.

On y a trouvé, dans ce couvent un moine qui lui ressemblerait. Etrange. Maintenant avec les progrès de la chirurgie esthétique  on peut se poser des questions.  Par exemple « Et si ce qu’il avait écrit était vrai qu’il soit un agent double ? qu’il soit protégé par les autorités ? qu’il ne soit pour rien dans le massacre familial, etc.. etc..  C’est pas demain que le mystère sera levé.  Je garde toujours sur moi une photo de lui marquée « Wanted » et dès que la prime de 100000 dollars sera  confirmée je me mets en chasse !

Vitesse 80 Kms à l’heure sur nos routes.

Pour réduire le nombre de morts. Bravo. Mais aussi pour payer les radars qui vont fleurir un peu partout et qui vont faire un carton.

Automobilistes mes frères, à vos portefeuilles et chéquiers. Ca va faire mal.  Pour réellement éradiquer la mort sur la route, il suffit de revenir au bon vieux temps de la naissance de l’auto où, parait-il, on obligeait à ce que chaque véhicule soit précédé d’un éclaireur à pied, agitant un drapeau, afin de prévenir la pietonnaille du danger qui la menaçait.  Et si on revenait au bon canasson, chacun muni de son seau et de sa balayette.  De plus le crottin est bon pour la terre, solution qui permettrait aussi de se débarrasser des  Montsanto et consorts.  (Rêvons !)  Mais en attendant l’âge d’or, payon, râlons, votons, rien ne changera pour autant !

MACRON sur la route de la Soie !

Le voilà, Notre cher Président, dans l’Empire du Milieu. Se rêvant peut-être empereur de l’Europe.  C’est pas le boulot qui va lui manquer avec tous les problèmes de la zone. Corée du Nord, droits de l’homme ( CKOICA en Chinois), commerce inéquitable  etc..

Il faut bien trois ou quatre jours pour aborder tous ces problèmes et revenir avec de milliards de contrats.  On remarquera que Hollande à l’époque avait consacré seulement  un jour et demi à visiter  cet immense pays. Il est vrai que quand on est nul, on est nul pour tout. Même pour le tourisme;   On en reparlera

Canteloup  sur TF1

J’aimais bien Canteloup, sur Europe 1 ou TF1, et sur scène en particulier où généralement il fait un malheur.

Je l’aimais bien aussi dans ses interventions en début de soirée sur TF1 juste avant le journal.  Mais depuis quelques temps, il me gonfle sérieusement et me les brise menues, menues en faisant intervenir François Hollande qu’on a assez vu pendant 5 ans

et qu’il nous inflige maintenant au prétexte que ça serait rigolo ! 

 

Moi je trouve ça affligeant, et je me pose la question de savoir si pour ce numéro de guignol Hollande perçoit un salaire, ou si c’est une façon de ne pas se faire oublier.

Donc je ne regarde plus TF1 et son journal a perdu un client.  Si d’accord avec moi, faites le moi savoir, on fera une pétition, c’est à la mode !

CINEMA

Vu "LES HEURES SOMBRES"  Un film Excellent sur l'arrivée au pouvoir comme Premier Ministre de Winston Churchill ! Un acteur ( GARYOLDMAN) qui incarne

totalement et physiquement ce monstre de la politique qu'était W Churchill.  Deux bonnes heures à passer dans les méandres du pouvoir Anglais. Si j'en trouve le temps, j'irai le revoir en version originale.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  Bonne fin de semaine et encore tous mes vœux à ceux qui ne les auraient pas reçus.

A très vite 

 

Litterator -  Paul Marythé  cliquez 

Commenter cet article
H
y'a des fois, t'es vraiment drôle, dommage, pas toujours, ah ah ah, allez je t'embrasse, j'ai un peu de retard dans la lecture de ton blog mais je m'y mets, bisous
Répondre