Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit Debout et autres événements de grande importance

Publié le par Litterator

Haï par la populace !
Haï par la populace !

NUIT DEBOUT et la Démocratie

On nous disait que Nuit Debout était un mouvement spontané de citoyens de toutes origines et de toutes tendances politiques. Un mouvement qui n’avait qu’un seul but, démontrer que le peuple pouvait, lorsque la situation devenait critique, se souder pour obtenir dans le calme, la tolérance, le sérieux, ce que les politiciens ne pouvaient ou ne voulaient pas lui donner.

Tu parles !

Monsieur Alain Finkielkraut nous démontre, à son corps défendant, qu’il n’en n’est rien et que dans tout mouvement dit spontané, se cache en vérité la volonté hideuse et farouche de dirigeants politiques très engagés, un peu sur le déclin ailleurs, et qui n’ont qu’une envie, qu’un but, détruire par tous les moyens une république qu’ils exècrent.

C’est pourquoi on insulte, on vilipende, on chasse le vrai citoyen qui vient simplement voir, ou même, qui sait, apporter son soutien à ce mouvement, trompé qu’il a été par les faux slogans vus ou entendus.

Si ce citoyen est de plus de droite, philosophe, et n’a pas la langue de bois, alors raison de plus pour le lyncher.

La classe politique s’émeut, à droite comme à gauche, de voir ainsi traiter un homme qui n’a qu’un seul tort, ne pas être gauchiste ! De Belkacem à Julien Dray, de Ciotti à Le Pen on s’étonne, on se lamente. Pauvre France qui écoute religieusement un ancien ministre grec Varoufakis – d’extrême gauche il est vrai – mais qui reste incapable de s’unir pour faire avancer la Nation.

Du coup Alain Finkielkraut va entrer dans l’histoire avec sa réponse gnagnagnagnagna» et « pauvre conne » lancé à une femme qui l’insultait. Il rejoint ainsi Sarkozy célèbre par son « casse-toi, pauvre con. Mais devant la connerie on en perd souvent son vocabulaire.

Après avoir rapidement quitté les lieux, Alain Finkielkraut a déclaré au site internet Le Cercle des volontaires qu’il était venu « par curiosité, pour savoir à quoi m’en tenir sans passer par le filtre des médias ». « Que voulez-vous que je pense ? J’ai été expulsé d’une place où doivent régner la démocratie et le pluralisme, donc cette démocratie c’est du bobard, ce pluralisme c’est un mensonge. » « Je pense que si trois à quatre personnes n’étaient pas intervenues je me faisais lyncher », a jugé le philosophe, qui dit s’être fait cracher dessus.

Tout est dit.

Champion
Champion

Tennis

On le disait fini, perdu, à bout de souffle et de carrière. NADAL nous démontre le contraire MONTFILS s'incline 7-5, 5-7, 6-0.. Ca promet pour Roland Garros .

Vive le mois de mai

Au fond du trou !
Au fond du trou !

FOOTBALL

L’OM est à vendre.

Si j’attends encore un peu je vais pouvoir me le payer, ce club. De nouveau battu par Monaco (2 – 1) il va plus valoir grand-chose dans peu de temps. On parle d’un rachat par les supporters. Ca m’étonnerait, y en a plus beaucoup. Il faut dire que ça fait une dizaine de matchs sans victoire et que se rapproche la relégation. Un comble ! Allez l’OM ! Encore un petit effort et tu pourras rencontrer Plan de Cuques ( code postal 13380)

La terre Tremble.

Notre pauvre planète, effrayée sans doute par ce qui se passe à sa surface, tremble de peur devant la connerie des hommes. C’est pourquoi un peu partout ( Japon, Equateur ) les plaques tectoniques essaient de fuir. Mais comme elles ne savent pas où aller, elles se heurtent et se vengent de ces humains qui détruisent la boule sur laquelle ils vivent. C’est ainsi que finira le monde ! Heureusement Eaglet arrive. Si vous voulez savoir qui est Eaglet, et comment il s’y prend pour sauver la planète, il vous faudra acheter et lire mon prochain livre, bientôt en vente.

Bientôt
Bientôt

Sur cette agréable perspective qui vous fait déjà saliver, je vous souhaite une bonne semaine.

Commenter cet article
M
Lamentable de voir un homme de cette valeur insulté par des petits cons !!! Cependant je ne suis pas étonnée,......c'est dans l'air du temps !
Répondre