Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dure semaine qui s'annonce !

Publié le par Litterator

Couverture La naissance d'Eaglet
Couverture La naissance d'Eaglet

Bonjour mes amis et malgré les grèves et autres inconvénients annoncés, je vous souhaite une bonne semaine.

La Naissance d'Eaglet

Le proverbe est vrai qui dit : « Charité bien ordonnée commence par soi-même »

Je commencerai donc par un grand merci à ceux et celles qui dès réception de mon email, se sont empressés de commander mon dernier livre paru le 14 mai. Ils le recevront dans la semaine à leur domicile. Merci d’abord aux membres de ma famille qui n’ont pas hésité à débourser 17 euros par devoir familial peut-être ou pour prouver qu’ils ne sont pas aussi radins que ce qu’on le pensait ou tout simplement, et c’est ce que je crois, parce qu’ils aiment ce que j’écris. Merci aux amis, de Paris, de Rouen, de Gonfaron, de Toulon, de Marseille, de Martigues, du Beausset – et j’en oublie- qui se sont manifestés pour me faire savoir qu’ils entamaient la démarche d'achat. Croyez-moi ça fait chaud au cœur de savoir que « Ducros il s’est pas décarcassé pour rien »!

Rappel : si vous voulez commander 1 -2 – 3 ou 12 livres, vous cliquez sur ce lien http://goo.gl/mq2EBM qui vous dirige vers mon éditeur. Sur la page qui s’ouvre, descendez jusqu’à mes bouquins et suivez la procédure.

Merci

L'intelligence en action
L'intelligence en action

RENNES ville de Bretagne livrée aux casseurs.

Vous trouvez ça normal, vous, que des bandes incontrôlables et incontrôlées mettent à sac une ville sans qu’à priori les interventions de la police aboutissent à redonner le calme tant réclamé par les commerçants et la population.

Il est vrai que quand on les arrête, on ne peut pas grand-chose vu que ces messieurs et dames sont la plupart du temps cagoulés, casqués et difficilement reconnaissables sur les vidéos ou photos.

J’ai pourtant la solution. Elle est décrite par mon dernier bouquin ( 17€) et elle est imparable. Avec ce moyen infaillible, le ministère de l’intérieur pourrait présenter aux tribunaux toutes les personnes ayant participé aux affrontements et aux casses. Mais pas sûr du tout que ce soit le but recherché par le gouvernement. En effet que faire de tous ces jeunes voyous une fois qu’ils sont condamnés ? Les prisons sont pleines, et les effectifs pénitentiaires limités. Alors on se contente d’interdire les manifs, mais ça ne sert à rien, si ce n’est à diminuer la responsabilité des forces de police. Ainsi va la vie

Si vous voulez savoir quelle est cette solution, rendez vous sur la page 169 et 170 de « la naissance d’Eaglet ». Le livre sera chez vous en 48 heures si vous le commandez ici http://goo.gl/mq2EBM Vous verrez qu’avec un peu d’imagination et la volonté d’agir, tout problème a sa solution. Si vous avez des accointances au Ministère de l’intérieur ou avec votre député, soumettez leur cette solution.

Un tic qui paye
Un tic qui paye

Rugby

La coupe d’Europe ne sera pas pour le Racing 92 qui est tombé sur un os avec les Saracens. Il est vrai que cette équipe possède un joueur qui a su, à lui tout seul, battre nos champions. Le dénommé Owen Farrell a marqué 21 points sur 21. Bravo à lui. Quant à moi, et par pur chauvinisme toulonnais, je dirai bien fait pour le Racing, c’est la punition qu’il méritait pour avoir sorti mon RCT. NA ! On est sportif ou on ne l’est pas.

La France !
La France !

Verdun et la commémoration !

On y avait invité un rappeur, Black M. Chacun sait bien que le Rap est la musique préférée des Poilus, qui de 1914 à 1918 se sont fait tuer pour défendre la liberté de mettre en vers et en chansons les pires insultes envers ce qu’on nommait alors la Patrie. Mais en 2016, la ministre de la Culture ne sait même plus ce que veut dire le mot patrie, mot ringard et obsolète, et considère sans doute que le rap permet de fouler aux pieds des valeurs dont ses collègues au gouvernement se gargarisent la bouche. Nos valeurs par ci, nos valeurs par là. Et après ça, vous voulez que la jeunesse ( de 14 à 40 ans) respectent les forces de l’ordre, l’ordre établi, les lois, la propriété, le droit de chacun à vivre en paix ! Comme le choix de ce rappeur fait polémique, on ne sait plus très bien qui a pris la décision. Le courage n’est pas la vertu première des Hollandistes, on le sait bien. Ce poète admirable qu’est Black M, nous dit que son grand-père a servi en 1914 dans les rangs des tirailleurs sénégalais. Bravo pour le grand-père et honte au petit-fils qui insulte sa mémoire en insultant la France qu’il a défendue. Le retrait du concert va encore faire des vagues. Alors pour calmer le jeu, je propose qu’on le remplace par un sketch de Dieudonné et un discours de Tariq Ramadan. Si vous avez mieux dans le pire, faites-moi signe.

Sombre avenir en réalité
Sombre avenir en réalité

Semaine de galère;

Encore une semaine où il ne fera pas bon de vouloir se déplacer. En cause la fameuse loi travail dont le résultat premier et d’empêcher ceux qui le veulent de travailler.

Les routiers : Grève reconductible et sites principaux de blocage : les ports.

Les trains : Grève reconductible avec de fortes chances de voir cette grève courir jusqu’à l’Euro de telle sorte que le monde entier constate une fois de plus que les français sont plus cons que nature.

Avions : Nombreuses perturbations prévues dès aujourd’hui.

Les Ports : à la demande de la CGT, toujours prête à foutre la merde, on ne travaillera pas Mardi et jeudi, pour protester contre le 49.3 que monsieur Valls s’obstine à maintenir pour faire passer une loi qui ne veut plus rien dire.

Bref belle panique en perspective et tant pis pour la croissance. Le ça va mieux de l’optimiste en chef va prendre un sacré coup dans l’aile….

A part ça tout va bien, de mieux en mieux etc..

Bon ça sera tout pour aujourd'hui, peut-être à demain si la révolution ne nous a pas emportés

et bonne lecture avec la naissance d'Eaglet

http://goo.gl/mq2EBM

Commenter cet article