Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bayrou : Me revoilou; Marine au Liban. et le Cercle au cinéma

Publié le par Litterator

COUCOU ME REVOILOU !

Eh ! oui ! C’est moi ! Qui ça ?? Mais François Bayrou bien sûr. Vous pensiez sincèrement que j’allais laisser passer cette prochaine élection sans faire parler de moi ?

c’est du moins ce que je pense qu’il pense.

Du coup depuis son annonce de parler aujourd’hui sur les ondes pour annoncer quelque chose ( ?)je suis fébrile. Va-t-il se présenter, si oui pourquoi faire ? Les sondages lui donnent 6%. Pas de quoi atteindre l’Elysée, mais par contre se positionner pour le futur et ainsi peser sur le déroulement de la campagne et du deuxième tour et avoir éventuellement un portefeuille ministériel pourquoi pas? .

Dans le cas où il ne se présenterait pas, il se rallierait bien entendu à Macron, seule façon pour lui de terminer une carrière nationale en sortant par le haut. Certains de ses partisans pouvant éventuellement le suivre sur ce chemin du non oubli. Reste à savoir si le dit Macron serait heureux de ce soutien qui aux yeux de beaucoup sent quand même le souffre depuis son ralliement à Hollande en 2012.

Vite, à vos postes cet après-midi pour écouter l’annonce faite à la France.

Marine refuse de porter le voile au Liban !

Est-ce bien ? Est-ce mal ? Je ne sais pas. MaIs quand on demande aux musulmans vivant en France d’adopter les us et coutumes du pays, il me paraitrait normal de se plier aux us et coutumes du pays que l’on visite, de le faire remarquer et de clamer haut et fort qu’on demande la réciprocité.

CINEMA

LE CERCLE RINGS

Voilà un film qui porte bien son nom, puisque du début à la fin on tourne en rond. Les films d’épouvante et le paranormal on connait. Mais des défunts qui téléphonent ou qui fabriquent des vidéos, ça c’est nouveau.

Donc la jeune Samara crée une vidéo et ceux qui la regarderont passeront ad Patres dans les 7 jours. De quoi vous faire réfléchir avant d’allumer la télévision.

L’histoire du film c’est une amoureuse qui va sauver son amoureux en lui évitant de mourir, car pour ça il lui suffit de regarder la dite vidéo et c’est elle qui mourra. C’est ça l’amour mais le réalisateur semble avoir perdu cette finalité en cours de route et on assiste à une chasse à la morte en remontant dans le temps et… Vous ne comprenez rien à cette histoire ? Rassurez-vous moi non plus. Mis à part quelques jeunes ados perdus dans la salle et qui manifestaient leurs peurs à chaque effet spécial, il n’ay avait pas de quoi prendre la jaunisse du siècle.

Un film pour rien, si n’est les recettes et l’immense déception du public.

On a connu mieux.

 

A plus

Portez vous bien 

 

Message à tous ceux qui me suivent :  Merci de faire connaitre ce blog à vos contacts.  

Une recommandation ne coûte rien et agrandit le cercle des amis et sympathisants .

l'adresse : http://litterator.over-blog.com 

 

 

Commenter cet article