Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fillon s'excuse, Mélenchon se dédouble, Sarkozy au Tribunal et Deux films à voir

Publié le par Litterator

FILLON S’EXCUSE et repart à la conquête de la France.

Ses explications n’ont pas convaincu tout le monde mais suffisent à la droite pour se mettre corps et âmes à son service faute de plan B.

Attendons Mercredi le nouveau Canard pour trouver d’autres révélations à faire. Pour ma part j’aurais bien voulu que ce même Canard en profite pour nous donner AUSSI la liste des autres parlementaires qui emploient des membres de leurs familles. Mais ça on ne les aura pas car il s’agit de ses petits camarades.

Il ne nous reste plus qu’à attendre et voir venir

Mélenchon.

Lui, c’est le plus fort : il a trouvé la solution pour avoir le don d’ubiquité. Fallait le faire. Chapeau l’artiste ! Etre en même temps à Lyon ( en vrai) et à Paris ( en hologramme) c’est fort, moderne, et efficace. Il faudra qu’on me dise combien coute cette prouesse technologique

Sarkozy

On me dit qu’il est renvoyé au procès pour dépassement de ses frais de campagne, avec treize autres personnes. Voilà qui nous promet de belles réjouissances dans les prochains mois.

 

 

CINEMA 

RAID Dingue

Avec Dany BOON on ne sait jamais à quoi trop s’attendre, le pire et le meilleur se succèdent gaiment et ce n’est qu’à la fin de la séance qu’on peut vraiment se dire satisfait ou non.

C’est encore le cas avec RAID DINGUE. C’est à l’éclat de rire final de la salle que mon opinion a été définitive : c’est un bon film amusant. Il n’atteindra sans doute pas le record d’entrées des C'htis mais fera certainement un bon score au box-office. Les occasions de rire et même de sourire deviennent trop rares pour ne pas les apprécier lorsqu’elles se présentent .

On passera sur le message subliminal du macho sexiste qui devient soudain amoureux et attendrissant pour ne retenir que les situations cocasse engendrées par la maladresse maladive de (Alice Pol) cette fille du ministre de l’intérieur (excellent Michel Blanc) qui détruit tout ce qu’elle touche avec une bonne volonté manifeste y compris le président de la république qu’elle est chargée de protéger.

Dany Boon en recruteur macho de la pire espèce face à son chef François Levantal vivent leurs dialogues avec sincérité.

La mise en scène est bonne et la destruction par missiles et feu du magnifique château de Vaux le Vicomte est on ne peut plus réaliste et digne d’une réalisation américaine.

Seuls les intellos qui aiment se prendre la tête n’apprécieront pas ce film sympathique qui se veut un pur divertissement.

Conclusion : A VOIR .

XXX REACTIVATED 
Prononcez Triple X

Un film à voir en IMAX car fait pour ce spectaculaire format qui devient la référence absolue du cinéma avec son écran de 600 mètres carrés qui prend la totalité du champ de vision du spectateur et qui vous donne l’impression de ne pas voir le film mais d’y être dedans. C’est assez surprenant comme sensation puisque certains affirment avoir même parfois eu une impression de vertige ou de mal de mer.

Le film en lui-même n’est pas extraordinaire puisque nous avons affaire à des héros de l’extrême capables de l’invraisemblable pour sauver ( une fois de plus) le monde. Bien sûr ils y parviennent avec l’aide de superbes créatures plus souvent en maillots qu’en robes.

A voir d’abord pour l’IMAX, pour le film ensuite si vous avez 16 ans .

 

A demain si vous le voulez bien !

 

Commenter cet article
M
Je suis é<br /> coeurée par tant d'acharnement !!Tout est fait pour amener Macron au pouvoir.....je crains bien qu'ils y parviennent...il y aura ensuite la distribution des récompenses !
Répondre
G
Il n'est pas reproché à Fillon d'avoir embauché des gens de sa famille!! Pourtant c'est là-dessus qu'il se défend, c'est malin...<br /> Il lui est reproché de les avoir rémunérés contre un emploi fictif. Il peut justifier le travail qu'elle a fait autant qu"il veut (sans mail, sans badge, sans témoin...), sa femme a déclaré elle-même ne jamais avoir été son assistante...<br /> Dans sa conférence de presse, il n'est pas revenu sur les déclarations de sa femme pour ce journal britannique, sur les 100.000€ touchés pour 2 notes de lecture dans la revue des deux mondes, ...
Répondre