Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNES FETES DE PAQUES

Publié le par Litterator

Bonnes fêtes de Pâques

J’adresse à mes 83837 (+ ou - ) lecteurs de mon blog mes souhaits de bonnes fêtes de Pâques , et à ceux qui ont bien voulu remarquer mon absence cette semaine et s’en inquiéter, je fais mes excuses et leur promets de revenir dès Mardi car la semaine sera mouvementée.

Pâques c’est avant tout la Fête chrétienne par excellence et pas seulement la fête du chocolat. C’est le martyre de l’agneau pascal que l’on déguste sans penser un seul instant à la détresse de la maman de l’agneau qui voit partir son petit l’abattoir.

C’est la fête des médecins qui se frottent les mains en pensant à toutes ses crises de foie qu’il devront devoir soigner dans la semaine

Et tout le monde oublie ces messages sublimes du Christ : « Aimez-vous les uns les autres » et surtout celui qui devrait interpeller tous les fous guerriers de cette terre « Père pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font »

Recevez la bénédiction papale par le télévision, vos péchés vous seront pardonnés, si votre repentir est sincère.

Bonne journée

NOTA : Même François Hollande a réussi à adoucir en ce jour le Ciel qui a bien voulu accepter de ne pas faire pleuvoir sur sa commémoration du Chemin des dames. C'est dire à quel point le Ciel sait pardonner 

Commenter cet article