Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cagnes sur mer Quinté du 26 janvier 2010

Publié le par Litterator

Cagnes-sur-Mer (R1 C1)

Prix Charles Gastaud

maisons-laf-230608.jpgDépart 13h35
Plat - Handicap divisé - Réf.  : +19 - 48 000€ - 1500m - 17 partants - Herbe - corde : à gauche
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er juillet 2009 inclus .

 

Nous restons donc encore aujourd'hui à Cagnes sur mer.  C'est une région que j'aime bien à condition que le soleil soit de la partie. Ce qui n'est pas le cas au moment où j'écris ces lignes. Mais bon! Ici le ciel passe du gris au bleu avec rapidité. Il est donc possible que la course se déroule sous le soleil malgré les prévisions pessimistes de la météo. Mais le Mistral annoncé devrait dégager les nuages.

 

1500 mètres et 17 partants après le forfait du numéro 13 ENRISY.. Parmi les 17 le numéro 2 a tout du favori logique  de même que DESERT OCEAN le N° 3 que personnellement  je préfère.

En bon outsider possible j'ai choisi, pour mettre dans toutes mes combinaisons le N° 12 ALCIME  monté par I. Mendizzabal. Je trouve que l'association des deux peut donner une surprise de taille.

 

Et en parlant de surprise, il est fort probable qu'il y en ait une aujourd'hui car la course reste très ouverte et nombreux sont les prétendant aux premières places. Alors ne prenez pas trop de risques avec  vos mises.  Réservez vous pour le prix d'Amérique

 

 Le reste de mes pronos comme d'hab. sur mon site  www.pronostics-turf.litterator.fr.

 

N'oubliez pas de visiter mon site www.commentgagnerdeseuros.litterator.fr Cette méthode facile à mettre en place intéresse les webmasters  d'autant plus qu'après l'avoir installée, il n'y a plus qu'à comptabiliser les gains.

 

Merci aussi à ceux qui ont téléchargé mon dernier bouquin, ils ont pu ainsi le lire immédiatement. Quant à ceux qui l'ont commandé chez l'éditeur, ils le recevront courant semaine prochaine.

 

Voici les liens concernant ce livre  :

Téléchargement     http://perso.numericable.fr/pmaryth/meslivres/362001.html

 Couverture 1ere

Commande chez l'éditeur  http://www.thebookedition.com/livres-paul-marythe-auteur-7484.html  

 

 

Amusez-vous bien

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article