Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enghie nous offre le quinté du jour - 1er juillet 2010

Publié le par Litterator

enghien hip

 

Enghien (R1)

Prix de Plaisance

Départ 13h35
Attelé - Européenne - 55 000€ - 2150m - 15 partants - Sable - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 260.000.

 

Enfin des chevaux bien connus – normal vu leurs âges – qui vont nous donner une belle course de vitesse avec départ à l’autostart. Pour la plupart la forme est là, ce qui ne nous simplifie pas la vie.

On va donc une fois de plus jouer la logique, avec tous les risques que ça comporte, onl’a encore vu hier.

 

En premier donc le N° 2  - PETIT JAVANAIS - qui fera l’unanimité et qui partira grand favori à une cote voisine de 1.50 à 2/1. Ce n’est donc pas lui qui nous rendra riche. Je conseillerai donc aux amateurs de jeux simples de plutôt miser sur des placés.

 

Le N° 15   MAGNAT CROWN  pourrait bien ici recevoir une couronne drivé par F. Lecanu qui n’en est pas à son coup d’essai.

 

A égalité avec le précédent, mais mon préféré quand même, le N° 3 PACHA DE LA FRETTE  que va driver avec son talent habituel, un Franck Nivard qui n’en finit pas d’accumuler les succès.

 

Le reste de mes pronos comme tous les jours sur mon site www.pronostics-turf.litterator.fr   

Et toujours mes bouquins ( romans, nouvelles et autres) sur mon portail www.litterator.fr

 

accessites 

Bonne journée et à demain si vous le voulez bien !

 

Commenter cet article