Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le F, l'OM et le petit cochon sans oublier le quinté du jour

Publié le par Litterator

OUF ! l'Olympique de Marseille a enfin payé !

 

Je n'en dormais plus la nuit. Payera ? Payera pas ?  Ce suspense infernal vient de prendre fin. L'acheteur a payé. OUI, les nouveaux esclaves que sont devenus les joueurs de foot s'achètent et se vendent comme les veaux les vaches et les cochons. Ce trafic est baptisé du doux nom de Mercato.

L'OM ayant acheté un esclave du nom de Loïc  Remy, bien sous tous rapports, dents blanches, corps d'athlète, pieds agiles. Seul bémol, le cœur qui présenterait quelques signes de faiblesse. Mais la Faculté affirme qu'il peut tenir les 90 minutes réglementaires.

Donc les 5 millions d'acompte sont versés. Il en reste encore 10 ou 15 et l'affaire sera conclue. L'esclave pourra s'exhiber sous les couleurs des Marseillais et courir derrière la baballe .

Pendant ce temps là, vous, vous avez des préoccupations beaucoup plus terre à terre : Votre retraite par exemple. Vous défilez peut-être même en ce moment pour défendre l'idée que vous vous faites du meilleur moyen d'en avoir une un jour qui ne soit pas trop ridicule et qui vous permette de survivre décemment.

Petits que vous êtes! L'important est ailleurs, dans le foot par exemple.

De grâce, élevez le débat !

 

Le Quinté du jour

 

Il se court à Nancy sur 2950 mètres et au galop. La distance est longue  et la piste est une succession de virages. Corde à droite.

Sur une telle distance les places à la corde importent peu, si le départ est réussi. Dans ce ce cas seule la forme et l'endurance ont de l’importance.

Je ferai donc confiance en premier au N° 12 Tiger Rock qui me semble avoir toutes les chances de finir dans la bonne combinaison sous la conduite du jeune Mazure. Il pourrait même finir premier.

Nous mettrons ensuite le 7  DREAM YOUN et le 9 SELAGAN

 

Le reste de mes pronos comme tous les jours sur mon site www.pronostics-turf.litterator.fr

Et le portail de mes sites vous attend aussi : www.litterator.fr

 

Bonne journée et à demain si vous le voulez bien.

Commenter cet article