Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nocturne à VINCENNES quinté du 30 avril 2010

Publié le par Litterator

vincennes-nocturne-.jpg

 

Vincennes (R3 C2)

Prix Huberta

Départ 20h20
Mâles
Attelé - 50 000€ - 2850m - 15 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour chevaux entiers et hongres de 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 219.000. - Recul de 25 m. à 119.000.

 

Une soirée à Vincennes. J’adoooore !   Dans la 2me course nous allon assister à une empoignade majeure entre des chevaux  (entiers ou hongres) âgés de 6 à 9 ans .  On les connaît donc assez bien et ils ont déjà eu l’occasion de se rencontrer ici ou là.  Ceux qui ont engrangé le plus de gains partiront avec un handicap de 25 mètres, mais la logique veut que c’est parmi eux que l’on devrait trouver la bonne combinaison. Cependant nous savons bien que la logique et les courses ça fait deux. On fera donc en sorte de mettre dans nos combinaisons un peu des deux échelons.

 

Pour la première place j’hésite entre le N° 10 QUENTIN ROSE et le 15 PACTOLE DE L’ITON.

Le 10 est un stakhanoviste des podium.  Il court, il arrive 1er ou 2me et laisse les autres derrière lui. Pourquoi ferait-il autrement aujourd’hui ?? pas de raison ! Alors on le joue.

 

Le 15  Le vaut largement. Drivé par  Yvon Dreux  il  a aujourd’hui toutes ses chances de finir comme il a fini le 27 mars ici même c'est-à-dire 1er.  Voilà pourquoi il est très difficile, voire impossible de trancher entre ces deux chevaux. Inutile de dire que s’ils arrivent 1er et 2me  les rapports seront ridiculement bas.

 

Mon préféré outsider à bonne cote sera donc très spéculatif. Ceci pour espérer voir un peu grimper ces rapports.  Je prends donc le N° 7 PAOLINO MAGIC. Il se défend bien en province mais n’a ici qu’une chance incertaine de pouvoir prendre une place dans la combinaison du quinté. Il partira aux environ de 30/1.  Alors si vous voulez prendre le risque c’est à vous de voir.

 

Le reste de mes pronos comme tous les jours sur mon site www.pronostics-turf.litterator.fr

http://www.litterator.fr/468a.gif

 

Pour les amateurs de lecture ( une distraction bien agréable allongé sous un parasol ) je rappelle que mes livres de divertissement sont en vente chez l'éditeur ou en téléchargement.  Pour en savoir plus allez donc voir  ICI . La visite est gratuite

 

Bonne journée et à demain si vous le voulez bien !!

Commenter cet article