Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRIX D'AMERIQUE à VINCENNES 31 janvier 2010

Publié le par Litterator

Vincennes (R1 C4)

Prix d'Amérique Marionnaud

Départ 15h50
USA-flag.gifAttelé - Internationale - Groupe I - 1 000 000€ - 2700m - 18 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 4 à 10 ans inclus (S à M), hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000, dont 31.000 attelé depuis le 1er Janvier 2009 inclus et ayant pris part à une course depuis le 1er octobre dernier inclus.

 

Voici enfin venu le temps de l'exploit !  Car le prochain vainqueur de ce Prix d'Amérique aura accompli un véritable exploit.  Ce dimanche le monde du turf, partout sur la planète aura les yeux rivés sur l'hippodrome de Vincennes. Partout dans le monde les bookmakers proposent des paris sur cet évènement qui reste la plus prestigieuse épreuve de trot. Elle révèle de vrais champions.

L'an dernier MAULNE DU CORTA l'avait emporté haut la jambe.  Pierre Levesque a bien l'intention de renouveler l'exploit.

Pour lui barrer la route on peut faire confiance  aux  deux jeunes champions que sont  READY CASH N° 12 avec Jos Verbeeck aux commandes  et ROLLING D'HERIPRE Le N° 4 drvé par l'incontournable Jean-Michel Bazire à qui je vois une première chance, sauf incident.

Je considère que le N° 5 QUARLA, drivée par Frank Nivard  doit rentrer dans la combinaison du quinté, car elle a su garder tout son influx dans le préparatoire Prix de Belgique où, sagement, F.Nivard ne lui a pas demandé le moindre effort. Mais a quand même terminé 4me.

 

Le reste de mes pronos comme d'hab. sur mon site  www.pronostics-turf.litterator.fr.

 

 

Merci aussi à ceux qui ont téléchargé mon dernier bouquin, ils ont pu ainsi le lire immédiatement. Quant à ceux qui l'ont commandé chez l'éditeur, ils le recevront courant semaine prochaine.

 

Voici les liens concernant mes livres  :

Téléchargement     http://perso.numericable.fr/pmaryth/meslivres/362001.html

 Pi-ge---C--jpg

Commande chez l'éditeur  http://www.thebookedition.com/livres-paul-marythe-auteur-7484.html  

 

Vous pouvez visiter aussi mon autre blog  où il m'arrive de me laisser aller à vous faire part de mon humeur du jour, lorsqu'un évènement ou une actualité m'interpelle.   Paul.marythe.over-blog.com

 

Commenter cet article