Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prix de Belgique à Vincennes Dimanche 17 janvier 2010

Publié le par Litterator

Vincennes-040109-1.jpg

Vincennes (R1 C4)

Prix de Belgique

Départ 15h08
Attelé - Groupe II - Course Internationale - 110 000€ - 2850m - 17 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour 4 à 10 ans inclus (S à M), hongres exclus, ayant gagné au moin160.000. - Recul de 25 m. à 1.125.000.

 

Dans quinze jours c'est le prix d'Amérique. Ce Prix de Belgique est donc la dernière des 4 préparatoires dites les 4 B. Inutile de préciser que les participants d'aujourd'hui vont ménager leurs efforts pour ne pas entamer leurs forces avant le grand rendez-vous. On constate qu'aucn des prétendants à l'Amérique n'est déferré. C'est dire qu'ils vont être ménagés.. On recherchera donc notre quinté dans les chevaux du 1er poteau. Parmi eux QUARLA ( non pas Carla et celle-ci ne chante pas) qui sera déferrée des  antérieurs et qui avec ses 6 ans  semble la mieux placée pour gagner. Frank Nivard sera aux commandes, c'est tout dire.

En bonne place, le N° 2  OASIS GEDE.  Ses prestations dans le GNT ont démontré qu'elle avait le potentiel pour se faire remarquer et bien finir. Elle doit aujourd'hui être au moins dans la bonne combinaison

 

Le reste de mes pronos comme d'hab. sur mon site  www.pronostics-turf.litterator.fr.

Je l'ai dit hier mais je le redis pour ceux qui ne m'auraient pas lu : J'en profite pour remercier tous ceux qui me suivent, puisque vous êtes de plus en plus nombreux à me faire confiance.

 

Je constate aussi que le nombre des visiteurs de mon site  www.commentgagnerdeseuros.litterator.fr augmente chaque jour. Cette méthode facile à mettre en place intéresse les webmasters  d'autant plus qu'après l'avoir installée, il n'y a plus qu'à comptabiliser les gains.

 

Merci aussi à ceux qui ont téléchargé mon dernier bouquin, ils ont pu ainsi le lire immédiatement. Quant à ceux qui l'ont commandé chez l'éditeur, ils le recevront courant semaine prochaine.

 

Voici les liens concernant ce livre  :

Téléchargement     http://perso.numericable.fr/pmaryth/meslivres/362001.html

 

Commande chez l'éditeur  http://www.thebookedition.com/livres-paul-marythe-auteur-7484.html  

 

 

Amusez-vous bien et bonne journée.

 

Commenter cet article
P
<br /> Quinté du jour : 15 - 5 - 8 - 2 - 16 - 3 - 7 - 17<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A coté de la plaque  le 15  5  8   2  16  3  7  17.  Fallait jouer le 1er poteau.<br /> <br /> <br />