Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRIX Gaston BRANERE à Auteuil lundi 27 avril 2010

Publié le par Litterator

pdt-republique-copie-1.jpg

 

Prix Gaston Branère

Départ 13h35
Première épreuve
Haies - Listed Race - Handicap divisé - Réf.  : +7 - 90 000€ - 3600m - 16 partants - Herbe - corde : à gauche
Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.

Comme tous les lundis, nous avons droit à un quinté d’une piètre facture. 16 concurrents vont devoir s’affronter sur les haies d’Auteuil, mais comme tous les lundis aussi, les turfistes vont se reposer en attendant des courses plus attrayantes.

Quoiqu’il en soit nous allons quand même essayer de désigner ceux ou celles qui ont quelques chances de figurer à l’arrivée.

 

SON OISEAU portera le N° 6 et J. Ricou sur son dos.  Ce cheval particulièrement allant, a démontrer ses capacités en terminant  sa dernière course loin devant ses adversaires.  Son défaut est de vouloir trop en faire, ce qui peut l’épuiser assez rapidement. Tout dépendra donc du déroulement de la course. Ca sera tout ou rien.

 

TOP LING de l’estimable écurie Chaillé Challié  a hérité du numéro 4. Cette pouliche a une musique qui plaide grandement en sa faveur. Jamais plus loin que 3me on peut lui voir ici une première chance.

 

Pour mon préféré à bonne cote, j’ai retenu le N° 13 MONETAIRE. Avec un nom pareil, nul doute qu’il peut améliorer nos finances. C’est Christophe PIEUX qui aura la lourde tache de compenser le manque d’expérience de sa monture dans ce genre de handicap qu’elle affronte pour la première fois. Ce poulain va en effet faire ses premiers pas en quinté mais on peut supposer que le choix de C. Pieux n’est pas du au hasard et que Bertran de Ballenda le présente en toute connaissance de cause.

 

Le reste de mes pronos, comme tous les jours, sur mon site : www.pronostics-turf.litterator.fr

 

accessites

 

Bonne journée et à demain si vous le voulez bien !

Commenter cet article