Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quinté du 11 juillet à Maisons Laffitte

Publié le par Litterator

 

 Sans-titre-1.jpg

 

Maisons-Laffitte (R1 C4)

Prix de la Ville de Maisons-Laffitte

Départ 15h08
Première épreuve
Plat - Course D - Handicap divisé - Réf.  : +18,5 - 48 000€ - 1200m - 16 partants - Herbe - corde : à gauche - Ligne droite
Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru cette année.

 

 On ne peut pas dire que ce quinté est ce qui se fait de mieux dans le genre, mais on est bien obligé de s’en contenter.

Ces sprints de 1200 mètres sont la bête noire des pronostiqueurs, car les participants finissent tous dans un mouchoir, et le port de tête, où le dernier coup de reins peuvent la différence sur le poteau.

 

Alors on va choisir  la simplicité et faire confiance à la logique pour essayer de trouver ceux qui ont des chances de figurer dans les cinq du quinté.

 

On mettra donc en priorité  Le N° 1 PSY CHIC. C’est un R. Collet monté par Olivier Peslier et qui va s’élancer de la stalle 2. Toutes les conditions sont réunies pour qu’il fasse sa course.

 

Ensuite le N° 11 MAR ADENTRO, stalle 9.  Comme il a su surprendre, alors que personne ne croyait en lui, il devrait à nouveau faire parler de lui.

 

Mon préféré à bonne cote sera le N° 15  REY DAVIS avec I. MENDIZABAL sur son dos. C’est d’ailleurs la raison principale qui me fait retenir ce hongre de 6 ans. 2 succès cette année, un 5me place. Il peut finir à bonne place.

 

Le reste de mes pronos sur mon site comme d’hab. www.pronostics-turf.litterator.fr.

 

 

Je confirme que le site sera fermé du 14 juillet au 31 août pour cause de vacances prolongées. Ce blog s’interrompt dès ce jour.  Je vous souhaite de passer vous aussi d’agréables vacances et j’espère qu’on se retrouvera à la rentrée sur le blog et sur le site.

 

Profitez de la vie et lisez mes bouquins pour vous distraire.

 

Couverture 1ere    couv-products-23479.png    La-th-orie-du-jouet.jpg    Pi-ge---C--jpg    Petit-manuel-copie-1.jpg   Il y en a pour tous les goûts

 

Vous pouvez les télécharger  ICI

 

Ou les recevoir par la poste  en les commandant chez l'éditeur  ICI

 

Commenter cet article