Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vincennes quinté de vitesse 12 novembre 2009

Publié le par Litterator

Sur les 2100 mètres de la piste de vitesse du plateau de Gravelle, nous devrions assister cet après midi à une splendide empoignade entre  Jean-Michel Bazire qui drive le N° 7 Quito d'Aveze et le N° 1  La Dany Bar qui nous vient d'Italie, drivée par M Smorgon. Et qui a déjà brillé à Vincennes aux premières et deuxième places On risque donc de voir des records de vitesse pulvérisés.   Après eux, et s'il veut bien rester dans ses allures, nous devrions trouver le N° 6, Drivé par p. Levesque.


Les cotes du matin à 8 heures

7

6

1

5

4

8

9

12

11

15

16

3

2

13

14

17

10

2

3

5

22

23

28

31

37

51

71

74

77

92

110

115

130

132


Le reste de mes pronos sur www.pronostics-turf.litterator.fr comme tous les jours.

 

Rappel vous pouvez maintenant acheter mon manuel pour gagner aux jeux pour seulement  5,50 euros  en allant sur www.litterator.fr/PMU   Téléchargement PDF

 

Nouveau : Pour mes amis turfistes, le texte intégral de mon livre  " l'ombre du phallus" – TOME 1 -  est maintenant téléchargeable  ici

Pour seulement 9,50 euros ( au lieu de 19 ), vous aurez 263 pages PDF d'une littérature hautement érotique à ne pas mettre entre toutes les mains. Et rappelez-vous que les mots sont souvent plus évocateurs que les images.  

 

On me dit que je pourrais faire un effort et favoriser encore plus les amateurs de courses. Alors,- ET POUR UNE COURTE PERIODE – Les turfistes qui auront acheté le livre – celui-ci ou Piège à Chômeurs- auront droit à 15 jours de pronos gratuits via un code spécial que je leur enverrai. Si vous voulez en profiter, c'est le moment ou jamais, ça durera pas autant que les impôts !

 

Bonne journée

Commenter cet article