Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vincennes quinté du 25 novembre 2009

Publié le par Litterator

18 concurrents sur le même poteau de départ, cela nous promet un bel embouteillage et peut-être même quelques surprises de disqualification dès les premiers mètres.  Pour ceux qui partiront convenanblement, il leur faudra parcourir les 2700 mètres de la grande piste, ce qui ne sera pas une mince affaire, vu qu'ils se tiennent tous au point de vue de la forme et des résultats antérieurs.   .

Trois chevaux ont des chances certaines, vu leurs formes et qualités, de figurer dans le tiercé. Ce sont le 18, le 17 et le 12; Alors pourquoi retenir comme préféré ce N° 5 qui a le plus grand mal à partir dans des allures normales, Tout simplement parce que, si on veut un peu faire monter la cote sur une telle course, il faut espérer qu'un petit outsider viendra pimenter les rapports. Je vois bien Olbo King jouer ce rôle.

 

Le reste de mes pronos sur www.pronostics-turf.litterator.fr comme tous les jours.

 

Rappel vous pouvez maintenant acheter mon manuel pour gagner aux jeux pour seulement  5,50 euros  en allant sur www.litterator.fr/PMU   Téléchargement PDF

 

Nouveau : Pour mes amis turfistes, le texte intégral de mon livre  " l'ombre du phallus" – TOME 1 -  est maintenant téléchargeable  ici

Pour seulement 9,50 euros ( au lieu de 19 ), vous aurez 263 pages PDF d'une littérature hautement érotique à ne pas mettre entre toutes les mains. Et rappelez-vous que les mots sont souvent plus évocateurs que les images.  

 

On me dit que je pourrais faire un effort et favoriser encore plus les amateurs de courses. Alors,- ET POUR UNE COURTE PERIODE – Les turfistes qui auront acheté le livre – celui-ci ou Piège à Chômeurs- auront droit à 15 jours de pronos gratuits via un code spécial que je leur enverrai. Si vous voulez en profiter, c'est le moment ou jamais, ça durera pas autant que les impôts !

 

Bonne journée

 

Commenter cet article