Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VINCENNES quinté du 26 novembre 2009

Publié le par Litterator

 

 

Ce prix de Montignac est réservé aux chevaux d'un certain âge ( 6 à 8 ans aujourd'hui) qui devront affronter les 2700 mètres classiques de la grande piste. Un seul poteau de départ pour les 16 concurrents. S'agissant d'une course européenne, il conviendra de se méfier tout particulièrement  des "étrangers" à savoir l'italienne  Fitzgerald Bigi N° 8 et la suisse Napoléon de Bussy N° 9.. Doté de 80000 euros, on peut s'attendre à une rude bataille dont le résultat est loin d'être évident.

En bon outsider je retiens Le 16 OPALINE D’ATOUT qui me paraît être la mieux engagée mais dont la forme n'est pas certaine. Néanmoins si on veut des rapports intéressants, il faut bien prendre quelques risques. La drive de Pierre Lévesque conforte ma confiance.

 

Le reste de mes pronos sur www.pronostics-turf.litterator.fr comme tous les jours.

 

Rappel vous pouvez maintenant acheter mon manuel pour gagner aux jeux pour seulement  5,50 euros  en allant sur www.litterator.fr/PMU   Téléchargement PDF

 











Nouveau : Pour mes amis turfistes, le texte intégral de mon livre  " l'ombre du phallus" – TOME 1 -  est maintenant téléchargeable
  ici


Pour seulement 9,50 euros ( au lieu de 19 ),
vous aurez 263 pages PDF d'une littérature hautement érotique à ne pas mettre entre toutes les mains. Et rappelez-vous que les mots sont souvent plus évocateurs que les images.  

 

 

On me dit que je pourrais faire un effort et favoriser encore plus les amateurs de courses. Alors,- ET POUR UNE COURTE PERIODE – Les turfistes qui auront acheté le livre – celui-ci ou Piège à Chômeurs-   (ci-dessous)auront droit à 15 jours de pronos gratuits via un code spécial que je leur enverrai. Si vous voulez en profiter, c'est le moment ou jamais, ça durera pas autant que les impôts !

 

Bonne journée

 

Commenter cet article