Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VINCENNES un quinté en Nocturne ce vendredi 23 avril 2010

Publié le par Litterator

 

resto le prestige

Vincennes (R3 C2)

Prix Jacques Orliaguet

Départ 20h20
Femelles
Attelé - 50 000€ - 2850m - 20 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande piste
Pour juments de 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 219.000. - Recul de 25 m. à 119.000.

Vincennes by Night !  Comme bien souvent le vendredi nous avons droit à une nocturne sur cet hippodrome de Vincennes pour assister à 7 courses  dont le quinté du jour qui a réussi à rassembler pas moins de 2 concurrentes âgées de 6 à 9 ans.

Ce sont des juments expérimentées et certaines d’entre elles sont incontournables dans les combinaisons que nous allons faire.

En premier  nous mettrons  la N° 12  QUARLA DE MOUELLE, drivée par notre JM Bazire national. Elle va courir pieds nus, en grande forme puisqu’elle a à son actif des places de 1ere, 2me et 3me dans ses récentes courses, et que pour 170 euros seulement, elle part du 1er poteau, évitantainsi d’avoir à rendre 25 mètres.  Si avec ça elle ne termine pas dans le quinté, je mange mon chapeau.

En 2me position on fera confiance à QUITTY AMERICA – N° 16 – drivée par T . Le Beller. Cette jument a une musique aussi harmonieuse que celle de la précédente. Partant du second poteau, il lui faudra rendre 25 mètres, ce qui est loin de lui être insurmontable. Elle sera redoutable.

Mon outsider préféré sera le N° 10 QUINES DE LA COMTE. Ménagée et même très ménagée lors de sa dernière prestation, elle parait avoir été engagée ici pour un objectif visé.  Raison pour laquelle je la vois bien dans le quinté une place de 3me étant largement à sa portée. 

Je ne crois pas qu’il faille s’attendre ce soir à des rapports mirobolants. On jouera donc la prudence dans nos mises.

Le reste de mes pronos comme d’habitude sur mon site www.pronostics-turf.litterator.fr

http://www.litterator.fr/468a.gif

Bonne journée, bonne soirée et à demain si vous le voulez bien .

Commenter cet article