Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme quoi les défilés de masse ne servent à rien

Publié le par Litterator

Table de la Loi
Table de la Loi

Il y a trois semaines à peine, un massacre était perpétré dans les locaux de CHARLIE HEBDO.

Il y a ensuite les meurtres, toujours commis au nom d'Allah, des 5 autres victimes.

Dans un élan à la fois patriotique et de révulsion on voit défiler le 11 janvier, unis fraternellement les chefs d'état,de gouvernements et le peuple. Tout ça pour glorifier la liberté d'expression et la liberté tout court. On ne peut qu'applaudir.

SAUF QUE :

- A ce jour, Zemmour et Houellebecq ont du être mis sous protection policière car leurs articles ou romans ne plaisent pas à tout le monde

- On annule à Nantes la projection de l’Apôtre, vous savez ce film qui raconte comment un bon musulman se convertit au Christianisme. Si les bonnes âmes admettent l'inverse, on ne peut glorifier cette démarche là, cela déplairait en haut lieu.

- Un autre film - TIMBUKTU - subit le même sort : Déprogrammé. Pourquoi ?? Le réalisateur Malien qui sait de quoi il parle - et pour cause - nous montre les conséquences de l'islamisme radical

Et la liste pourrait s'allonger encore et encore.

Donc Liberté d'expression mais pas trop, au risque de soulever l'ire des seuls vrais fidèles, les mécréants que nous sommes n'ayant droit qu'à la fermer, ou à périr.

Et voilà pourquoi il reste fort peu de temps à la civilisation judeo-chrétienne pour se ressaisir ou disparaître

Rendez-vous au Paradis, me chers amis. C'est là uniquement qu'on saura, enfin qui d'Allah, de Dieu, de Yahvé,( ou de toutes les autres divinités auxquelles les hommes ont cru au cours des siècles est la Vérité.

Et s'il est une question à poser à ce Dieu là c'est bien celle-ci :Oh Dieu,! pourquoi tant de crimes en Ton nom ???

Bon Weekend.

Commenter cet article
H
Il n'y a pas de liberté d'expression en France. Tout y est très réglementé. Bien plus que dans tous les autres pays d'Europe. C'est très pénible et empêche le dialogue, la réflexion, le débat libre qui devrait avoir lieu sur TOUS les sujets afin de faire barrage aux absurdités, aux excès et aux massacres en tout genre avec philosophie et intelligence. Mais on met tout sous le tapis. Lamentable et dangereux.
Répondre