Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN PETIT COUP DE MAIN S'IL VOUS PLAIT

Publié le par Litterator

Pistou
Pistou

CECI EST UN APPEL A VOTRE BONNE VOLONTE Nous sommes en effet « AMIS » quelque part sur internet. AMIS, mot galvaudé ou réalité ?? C’est votre réponse à ce qui suit qui donnera son vrai sens aux mots Amis ou Amitié.

Voilà : je participe à un concours de courtes nouvelles littéraires sur le site SHORT EDITION. Une de mes nouvelles ( une idée du tonnerre) a été retenue et mise en ligne. Il me faut maintenant - TOUT DE SUITE obtenir des votes. Je suis inscrit sous le nom de SCRIPTORMAN

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de cliquer maintenant, tout de suite, sans attendre des jours meilleurs qui n’arriveront pas, sur le lien ci-dessous qui vous ouvrira mon texte, à la fin du quel vous trouverez un bouton de vote - JE VOTE POUR CE TEXTE. Vous y cliquez dessus, vous suivez les instructions et c’est tout. Vous aurez perdu 30 secondes mais vous m’aurez ouvert le chemin du Paradis. Vous n’êtes pas obligé de lire la nouvelle, surtout si vous n’aimez pas les chefs-d’œuvre ( ! ).

S’il vous reste 30 secondes vous pouvez aussi cliquer sur l’autre lien qui me confirmera que vous avez été sympa avec moi en votant

Merci d’avance

Le lien pour voter : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/une-idee-du-tonnerre

L’Adresse pour que je sache que vous avez voté paulmarythe@gmail.com et la mention « J’ai voté »

C’est tout mais c’est beaucoup.

Mille fois MERCI, je vous embrasse. Paul (dit Scriptorman ou Litterator)

PS : que vous acceptiez la mission ou pas, ce message s’autodétruira dans les 5 siècles à venir.

Pour en savoir plus sur moi et voir ma présence sur le net Recherchez sur Google les termes : litterator, Paul Marythé et allez sur mes sites et réseaux liens sur la colonne à gauche de cette page

A bientôt mes amis

Commenter cet article