Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la FINALE, Aidez-moi, Merci, car je suis finaliste

Publié le par Litterator

orange
orange

Profitez-en pour lire la nouvelle " UNE IDEE DU TONNERRE" Elle en a fait rire plus d'un.

A tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de voter pour m’aider à obtenir cette sélection, je dis un grand merci. J’ai encore besoin de vous pour la FINALE . Il vous suffit de faire la même chose : cliquez sur le lien qui ouvre la page de la nouvelle, puis vous votez en suivant les instructions. ATTENTION : Votre vote n’est valable que si vous vous inscrivez via l’une ou l’autre des formulaires présents sur la page de la nouvelle (en bas)

Le lien : http://goo.gl/lHWS6z

ATTENTION : APRES AVOIR CLIQUÉ SUR LE BOUTON « JE VOTE » IL FAUT VOUS INSCRIRE ,

Sinon VOTRE VOTE N’EST PAS PRIS EN COMPTE

********************************************

Ce que m’écrit SHORT EDITION :

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des Finalistes pour le Grand Prix du Court Printemps 2015 avec "Une idée du tonnerre".

Vous avez passé avec succès les deux premières sélections, et vous êtes maintenant en lice pour la Finale, qui prendra fin le lundi 23 mars à 17 h.

Les compteurs des votes ont été remis à zéro… Nous avons fait savoir à vos abonnés – ceux qui apprécient vos créations – qu'ils peuvent vous soutenir et vous faire connaître auprès de leurs amis !

Comme à chaque Grand Prix, le Comité Éditorial sélectionnera entre 5 et 7 œuvres par catégorie, qui figureront dans le Palmarès aux côtés du Lauréat élu par les internautes.

Bonne chance pour la suite de cette aventure... qui est aussi celle de la littérature courte !

***************************************

Il n’est pas interdit de demander à vos amis de faire comme vous

Merci mille fois Paul Marythé dit Scriptorman

Commenter cet article