Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAUVRE FRANCE!

Publié le par Litterator

Barbara Pompili
Barbara Pompili

DEFECTION CHEZ LES VERTS :

Et une de plus qui s’en va ! Mais que va-t-il rester de ce parti EELV ( ? ) dont déjà le nom montrait toute la complexité.

Ainsi donc Madame Pompili , au demeurant fort sympathique, démissionne du parti et s’en va voir ailleurs si elle a quelques chances de se faire élire en prônant son désaccord avec ses anciens camarades, lesquels ont décidé de s’allier au Parti de gauche dans les prochaines régionales du Nord pas de calais.

Une grande question subsiste : Que va devenir madame DUFLOT si tous ses amis l’abandonnent en cours de route. Pas sûr que je puisse dormir toutes ces prochaines nuits en ayant en tête cette question. Et Vous ????

Nadine Morano
Nadine Morano

Madame MORANO et la « Race Blanche »

Ainsi donc elle a osé. Elle a osé dire que la France était non seulement Judéo-Chrétienne d’origine mais aussi et surtout (crime impardonnable) de race blanche. J’ai appris à l’école, il y a déjà longtemps que j’avais pour ancêtres les Gaulois et, que je sache, Astérix est bien blanc de peau à la chevelure blonde. Sacré Goscinny qui nous met maintenant dans la panade. Il aurait dû prévoir qu’un jour plus très loin ses BD seront interdites car non conformes à l’esprit BOBO des âmes qui croient être bien pensantes en niant les évidences.

Ainsi va la France, toujours prête avec ses « élites » à faire des mea-culpa et à se dévaloriser pour plaire au plus grand nombre. Vous avez raison messieurs dames dans quelques années les propos de Madame Morano seront définitivement à côté de la plaque. Car notre pays, ses habitants, ses origines auront été définitivement fondus dans le melting-pot mondial.

Cerise sur le gâteau pour ses critiques ( amis ou ennemis ) voilà-t-y pas que monsieur LE PEN, lui-même et en personne se permet de dire qu’elle a raison. ( remarquez De Gaulle l’avait dit avant lui, et sauf erreur de ma part, le grand Charles n’était pas membre du FN, Rassurez vous, MOI NON PLUS . Mais comme je me plais à le dire : si un Le Pen affirme qu’il fait jour à midi, toute la classe politique se doit d’affirmer le contraire sous peine d’être taxée de vendue au FN et de faire son jeu.

PAUVRE FRANCE

Commenter cet article