Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle importante et d'autres sans intérêt

Publié le par Litterator

Moi Présidente ???
Moi Présidente ???

La nouvelle est d'importance

Salut à vous, lecteurs assidus de mes humeurs et coups de gueule. Je vous souhaite une bonne semaine, ce que j’aurais dû faire hier, mais j’ai bien le droit, moi aussi de m’accorder de temps en temps un week-end prolongé, non ?? Si Si comme on dit en Egypte !

Je commencerai par la nouvelle la plus importante de la semaine dernière, et qui me fait me demander si nous (vous et moi) allons nous en remettre.

Abandonnée de tous, oubliée des médias, tapie sans doute au fond de quelque campagne reculée, la voilà qui revient tout sourire et dents blanche pour nous annoncer, SANS RIRE, qu’elle se présente à la présidentielle. Pas à la primaire, ses petits camarades ne l’accepteraient pas parmi eux, mais directement, comme une grande qui n’a peur de rien, même pas du ridicule. Exclue de l’UDI et du parti Radical, sans aucun mandat actuellement, Elle croit en ses chances ; Vous vous demandez mais de qui parle-t-il ? De RAMA YADE bien sûr ! Bof, après tout pourquoi pas, on a bien eu Hollande, on pourrait avoir Rama, qui pourrait même faire mieux, c’est pas difficile. Mais bon ! laissons la rêver ! En attendant 2017, elle nous demande de lui poser des questions sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas.

Au secours on nous entube !
Au secours on nous entube !

Plus sérieusement parlons du TAFTA :

Ne confondez pas avec le tissu ( Taffetas) ni avec un tas de taf (TAF = boulot et boulot y en a plus !). Non c’est ce fameux traité que dans le plus grand secret, d’éminents fonctionnaires nous concoctent en évitant soigneusement de nous dire de quoi il retourne. Pour nous c’est flou, et comme disait Martine quand c’est flou c’est qu’il y a un loup ! Pourquoi on nous cache ce qu’il se trame ? C’est parce que l’Europe à tout à y perdre et les USA tout à gagner. Pourquoi tout à perdre ? parce que, l’Europe va être obligée d’accepter la malbouffe américaine, car nous sommes respectueux des traités, et eux, sous prétexte d’hygiène, ou autres arguments fallacieux, vont refuser nos camemberts, nos foies gras, notre vin, nos légumes ou nos fruits. Bref on va se faire avoir. Parce que croire qu’on pourra vendre aux States quelque chose qui ne correspondrait pas à leurs normes, c’est se foutre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Mais nous on acceptera le poulet au chlore, la vache aux hormones, les Macdo surgelés aux USA sans savoir ce qu’il y a dedans, Bref de quoi tuer une deuxième fois le regretté Jean Pierre Coffe ! Par ailleurs essayez d’aller vendre une Renault à une administration américaine ! Bon courage !

Flatteur moi?
Flatteur moi?

Hollande le meilleur

J’ai lu que notre président de la république était l’un des grands dirigeants du monde. Et c’est une autorité qui le dit, J’ai nommé monsieur Bernard Henry Levy dit BHL ! Dommage qu’il n’ait pas le pouvoir de distribuer des médailles, Le président croulerait sous leurs poids. Vous croyez qu’il va en être récompensé. Je le vois bien élevé au grade de grand commandeur de la Légion d’honneur. Qu’a dit La Fontaine ( le fabuliste ) à ce sujet ?? Les flatteurs etc…

et même plusieurs
et même plusieurs

SNCF La grève Encore et toujours !

Dur d’aller au travail ! Mais on le sait c’est cyclique ! ça revient comme les impôts, c’est tellement fréquent que les gens s’y habituent, font avec, et ferment leurs gueules. Les cheminots veulent garder leurs avantages acquis. Et puis ça sera l’EDF, et puis la Poste, etc…

Ca tourne et le petit peuple se démerde comme il peut. Ainsi va la France ( plus très loin)

Ah! l'Euro 2016 arrive. On va en profiter pour foutre la merde, car nous sommes payés pour ça.

Mais qui paye??? Aucun syndicaliste ne semble en mesure de le dire. Mais c'est surement mieux payé que les journées perdues.

Ne pas dormir hublot ouvert
Ne pas dormir hublot ouvert

Les Sous-marins Australiens

Un contrat de 34 milliards d'euros Ca fait saliver plus d'un. Mais les Australiens qui ont passé commande ne sont pas fous. C'est chez eux que ces engins seront construits. Ils n'ont pas de CGT chez eux, donc les délais seront sans doute respectés.

Bon à demain s'il fait jour!

Cordialement à tous

Commenter cet article
B
il faudra que tu me dises si sarko a quelque chose dans le cerveau.suite à nuit debout.
Répondre
L
Sarko est toujours debout, bien qu'on le croit toujours assis.