Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVE les VACANCES

Publié le par Litterator

A BIENTÔT
A BIENTÔT

La fuite ravageuse du temps !

Voilà, la moitié de l’année a passé sans même que je m’en rende compte. Il me semble que le temps accélère et moi, la vitesse m’épuise.

C’est pourquoi je pars en vacances et ce blog ferme jusqu’en septembre.

D’ici là la terre n’aura pas cessé de tourner, Hollande et Sarkozy se seront déclarés (à notre grande surprise) comme candidats à la présidentielle. Nous nous préparerons à voter aux primaires de droite ou de gauche, les Britanniques nous aurons fait savoir qu’ils regrettent profondément d’avoir voté pour le Brexit et qu’il n’est pas question que la « City » déménage à Paris, car on sait bien à Londres que l’ennemi de Hollande c’est la finance.

Un conseil, achetez et gardez précieusement le journal des Echos L’interview de Hollande du 30 juin (où il explique que les impôts vont baisser) pourra être ressortie utilement quand vous constaterez les prochaines hausses en la matière. Car on sait bien ce que valent ses promesses électorales.

A défaut d’articles pendant mes vacances, je vous enverrai des cartes postales.

Ne pleurez pas, ce n’est qu’un AU REVOIR !

Un livre à lire ABSOLUMENT
Un livre à lire ABSOLUMENT

Petit rappel, important

Quand vous serez les pieds en éventail sur le sable blanc des plages, à l’ombre d’un parasol géant, laissez tomber vos smartphones ou tablettes et lisez mon dernier bouquin « La naissance d’Eaglet ». Ca vous donnera la pêche !

Commenter cet article
J
Nous allons suivre tes conseils<br /> Tu vas nous manquer...mais nous te souhaitons de passer de très très bonnes vacances en compagnie d'Annie<br /> Bisous et en septembre
Répondre