Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Surprise du Chef Hollande- Prévisions Filteris -

Publié le par Litterator

La Surprise

Le parisien nous apprend que le pire peut encore arriver.

En effet François Hollande, actuel Président de la République (ah Bon ! ? ) aurait mis de côté (pour les avoir devant lui) les 500 parrainages dont il pourrait avoir besoin, si l’envie le prenait de se présenter aux prochaines élections. C’est donc qu’il envisage encore et toujours de continuer son œuvre de destruction de notre pauvre pays. Cinq ans ne lui ont pas suffi. Il lui faut cinq ans de plus. Il ne semble pas avoir compris que Hamon d’un côté, Marine de l’autre, seront ( seraient ) suffisants pour accomplir cette même tâche de destruction massive. Heureusement il y a Macron pour poursuivre l’action en Marche. Ne désespérons pas ! le nécessaire sera fait vite et bien si Macron l’emporte, mais au moins on aura évité de revoir une cravate de travers encore longtemps.

Les sondages et FILTERIS 

La société canadienne FILTERIS ( analyse d’opinions) estime que les sondages se trompent lorsqu’ils déclassent François Fillon à la troisième place. Filteris se base sur la WEW-OPINION, plus fiable que quelques sondés dont on ne connait jamais ce qu’ils pensent réellement.

C'est un organisme indépendant qui ne fait aucun sondage et ne pose aucune question. Par contre, FILTERIS analyse le "buzz" sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, MySpace, Linkedin, Viadeo) plus le Web (Wikis, Youtube, Flicker). Par ce moyen, FILTERIS récupère en instantané et quotidiennement des informations provenant librement de millions d'internautes. C'est autre chose?

Par ce moyen, FILTERIS avait pu prédire la victoire de Trump, le vote positif du Brexit et la désignation de Fillon aux primaires de la droite. Aujourd'hui, et contrairement aux sondages qu'on nous assène comme des vérités, FILTERIS constate que Fillon est en tête des intentions de vote, suivi de Le Pen, Macron et Mélenchon.

Curieusement, les sondages donnaient tous ces jours-ci Mélenchon à 8% tandis que FILTERIS voyait plutôt 18%. Regardez ce que disent les sondages désormais pour Mélenchon. Alors, CA SUFFIT!!!

N'écoutons plus les sondages et encore moins ce que nous racontent les médias en y prenant beaucoup de plaisir. La vérité c'est que François Fillon gène. Il faut donc l'éliminer par tous les moyens même le dénigrement.

Vous pouvez constater que, contrairement aux "sondages", les français placent encore Fillon en tête. François Fillon à raison de continuer à se battre envers et contre tout (tous?). Est-ce que vos amis l'on lâché ? Les miens disent ouvertement que la campagne de dénigrement ne leur a pas fait changer d'avis. Ils ont compris la supercherie des médias.

Filteris se targue de n'utiliser ni échantillons, ni questions, ni redressement propre aux sondeurs mais "les moteurs de recherche et les algorithmes d'analyse pour prendre une mesure du buzz, sur le Web et les réseaux sociaux, à laquelle s'ajoute une analyse qualitative de 'sentimentalité' rendant compte des valeurs positives et négatives associées à chacun des candidats".

Alors ? Wait and see ! et vive le Québec libre ! l’avenir nous dira qui a raison.

Hamon.

Il est à la peine et le soutien du bout des lèvres du Président de la république, ex secrétaire général du Parti Socialiste dont Hamon est le résultat de la primaire, se fait attendre, reste inaudible, et ce n’est pas la visite du chef de gouvernement Cazeneuve en personne qui sera le déclencheur d’une remontée dans les sondages qui plongent vers les abymes. Ces socialistes auraient mieux fait de travailler dans l’industrie du pétrole, car c’est dans les profondeurs où ils nagent qu’on en trouve le plus.

Mélenchon.

Il semble stable à son niveau de sondages (entre 12 et 16 %) et pourrait même passer devant Hamon. Ces deux frères ennemis, à l’ego surdimensionné, se voyant chacun le prochain élu d’une république déjà en déconfiture et que leurs programmes entraineraient vers la catastrophe finale, font campagne, sans éclat et sans grande réussite. Il en sera terminé avec eux après le premier tour. S’il obtient ses 500 parrainages. Aux dernières nouvelles il aurait atteint les 510, Et c'est tant mieux, car il n'aurait pas été équitable qu'il ne puisse se présenter.

Marine

Rien ne l’atteint. Elle caracole en tête, bien que les sondages qui ne se trompent jamais, prétendent que Macron lui passe devant ce qui n’est guère poli. Les affaires, si perturbantes pour Fillon, ne l’atteignent pas. Personne ne semble lui en vouloir dans son camp. Preuve sans doute que la morale n’est pas le fort du FN, ou que ces électeurs-là sont plus intelligents que ceux de la Droite républicaine qui une fois de plus démontre qu’elle est la plus bête du monde. Elle ne se présentera pas devant les juges qui la convoquent, protégée qu'elle est par son immunité parlementaire de députée européenne. Comme quoi l'Europe a parfois du bon!

Et les autres, tous les autres ? On en parlera quand ils auront leurs 500 parrainages.

La grande incertitude du sport : l’humiliation !

Voilà, fini pour le PSG qui se prend la raclée du siècle (6/1) en ligue des champions. Les supporters deviennent encore plus fous ( je reste poli ), pleurent, éructent, menacent de ne plus s’abonner – un vrai drame- et envisagent de tout casser. Si vous voulez mon avis, tout ça c’est la faute au manque de fric. Le PSG ne paye pas assez ses joueurs qui du coup manquent de vitamines. C’est ça, quand on est pauvre, on n’a pas le cœur à jouer. Il m’en faudra du temps pour m’en remettre !

A Marseille c'est la joie. Le PSG qui se prend une raclée c'est Noël en Mars et tout le monde il est content. Ces supporters de l'OM sont décidément débiles. Ils ne se rendent pas compte que le PSG, nul à leurs yeux, reste quand même plus fort que cette équipe marseillaise battue par ce même PSG. Donc encore plus nulle que les quatari de Paris.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ne soyez pas égoïstes, INFORMEZ vos CONTACTS de l'existence de ce blog, car plus on est de fous, plus on a des chances de rire ensemble.

Il suffit de faire suivre ce lien http://litterator.over-blog.com   Merci.

Vous pouvez aussi commenter en descendant un peu plus bas sur cette page.

 

Commenter cet article