Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Forains manifestent à Paris – Pluie d’agressions sexuelles - les plaisirs prostatiques

Publié le par Litterator

Pauvres Parisiens

Déjà fortement handicapés par madame la maire, voilà que maintenant les forains s’y mettent aussi.  Jusqu’à présent la mairie de Paris avait tout mis en œuvre pour obliger les voitures 

soit à faire du surplace dans les splendides avenues de la capitale, soit à se garer en périphérie. Une façon comme une autre de prétendre lutter contre la pollution.

Depuis des années le Marché de Noël envahissait la capitale et singulièrement les Champs Elysées. Mais voilà qu’on s’aperçoit – mieux vaut tard que jamais – que les produits qui y sont vendus viennent principalement de Chine et que la qualité n’est pas à la hauteur de ce qui devrait être proposé sur la plus belle avenue du monde ( ? ). C’est du moins l’un des arguments avancés pour faire passer la pilule.  Et si la vérité était ailleurs ???  C’est la question que je me pose.

N’oublions pas que ces marchés de Noël de traditions populaires sont quand même là pour rappeler au bon peuple de France qu’il est l’héritier d’une civilisation dont les racines remontent à 2000 ans, c’est-à-dire à la naissance du Christianisme ( et donc à la naissance de Jésus que la fête de Noël commémore même si au fil du temps elle a perdu son aspect religieux au profit de la bouffe, des jouets et du Père Noël)

Alors dans une mairie où il est de bon ton d’exclure les crèches, mais de fêter dignement et en grandes pompes la fin du ramadan, il ne m’étonnerait pas qu’on ait trouvé là le moyen d’éradiquer de Paris ce troublant rappel à un événement religieux qui en hérisse plus d’un au prétexte que la laïcité ne doit en aucun cas empiéter dans la vie publique sauf bien sûr lorsqu’il s’agit de prières de rues ou de port de tenues plus prisons que vestimentaires. Cette exclusion ayant de plus l’avantage de satisfaire les banlieues, d’éviter les casseurs ou les attentats toujours possibles.  Bref d’une pierre deux coups :

les banlieues sont satisfaites et le touriste au lieu d’acheter une tour Eiffel Chinoise ou déguster un Churros espagnol ira acheter Vuitton

dans les rues d’à côté et déjeuner au Fouquet’s .

En attendant, le travailleur-euse parisien-ne doit supporter sans moufter la grogne de monsieur Campion qui s’en sortira comme toujours sans trop de mal.  A suivre !

Agressions sexuelles

Ça continue et c’est pas fini.  J’ai appris que House of Cards  se séparant de Kevin Spacey ( accusé d’attouchements ) risque de disparaître. Et ça me fait peur.  Non pas pour cette série que je n’ai pas regardée, mais pour ma série préférée ( ce qui fait rigoler les gens plus intelligents que moi et qui eux ne la regardent pas !) Plus Belle la Vie. En effet la délicieuse Coline D’Inca (Sybille dans la série) accuse un des réalisateurs d’attouchements. J’implore donc France télévision de ne pas mettre fin à PBLV pour des faits qui doivent remonter à 2012 et qui, si on analyse les explications données par la comédienne, n’étaient en fait que des démonstrations un peu poussées de la scène à jouer.  Ceci étant dit – pour sauver PBLV- cela ne se fait pas.

Pour en revenir à Kevin Spacey ,

mon meilleur souvenir de lui reste  Usual Suspect dans lequel je l’avais trouvé remarquable et que j’ai vu au moins trois fois.  N’était-il pas tout à fait présidentiel aussi dans sa pub pour la Renault Espace ??  

Qui sera le prochain ??

Un ministre ? Un comédien ?

Une PDG  ( les femmes aussi peuvent être prédatrices !) et comme les hommes résistent à tout sauf à la tentation...!

A suivre !

 

LA PROSTATE 

On nous avait vanter les plaisirs de la chair dans tous les bons journaux ou magazines qui s’empressent de les mettre en bonne place dans leurs publications dès lors qu’ils n’ont pas suffisamment de matières pour remplir la totalité de leurs pages.  Mais voilà qu’aujourd’hui  on ne nous parle plus de pont G, de clitoris, de pénis plus ou moins longs et de la manière de s’en servir. Non ! on nous parle de prostate et – pardonnez-moi si ce qui suit vous parait vulgaire - on nous affirme que le summum du plaisir pour un homme c’est non pas la branlette traditionnelle mais de rechercher le vrai plaisir solitaire ou à plusieurs en explorant avec un doigt son tréfonds  jusqu’à toucher cette glande appelée prostate.  Comme quoi on apprend tous les jours.

Je cite :  « « Point P » : Le dernier tabou ?

« Tous les hommes sont éligibles à ce plaisir, sans exception. C’est organique. A l’instar des femmes qui ont toutes un clitoris et peuvent donc accéder au plaisir clitoridien. Après, le sexe est aussi une question de psychologie », analyse Alain Héril, psychanalyste et sexothérapeute. Et dans le cas de la prostate – glande de l’appareil reproducteur masculin située à 5-7 centimètres de l’anus et principalement associée au cancer –, le tabou sexuel est encore très fort. Accéder au plaisir du « point P » demande en effet une déconstruction mentale des schémas sociaux et un certain lâcher prise. « Point P » : Le dernier tabou ?

Si vous voulez en savoir plus lisez l’article complet sur 20 minutes.fr CLIQUEZ ICI ça vaut son pesant d'or !

On vit quand même une drôle d’époque, vous ne trouvez pas ??

Pour vous détendre après cette expérience cul-turelle je vous propose Laurent Gerra qui en parle très bien avec tout le talent qui est le sien.

A VOIR ABSOLUMENT

Commenter cet article
P
Le Point P.<br /> Trop tard ! sans prostate, je ne connaitrait jamais les plaisirs du "POINT P" ! ! !.<br /> Je me console car je ne ressentais pas d'émotions au cours de " touché rectal " par mon Andrologue, mise à part la petite larme ! ! ! . <br /> Ce point P (comme le G) absent pour certains, doit concerner une population restreinte et plus réceptive ou dite " à voile et à vapeur " ,?.<br /> Enquête à suivre. Bonne soirée
Répondre
L
C'est dommage que ce genre d'infos ne soit pas enseigné dès la sixième. Mais pas de problème ça ne tardera pas au train où vont les choses.