Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017 se meurt, Vive 2018 !

Publié le par Litterator

Mes vœux 2018

Bonjour mes amis.

Voici donc venu le dernier jour de cette année 2017 qui aura vu tant de changements, de bouleversements dans ce monde en folie.  Ne pas oublier les catastrophes en tous genres, les disparus célèbres ou non qui manqueront cruellement à ceux qui les aimaient, tel est notre devoir ; Mais c’est ainsi que l’humanité poursuit sa route sur notre planète ronde depuis que le père Adam a cru bon d’engendrer une descendance.  Ce ne fut peut-être pas la meilleure de ses idées, mais puisque nous sommes là, à présent, essayons de profiter au mieux de cette vie qui nous fut donnée, sans que nous n’ayons rien demandé, et rendons-la la plus profitable possible pour nous et les autres – proches ou pas – qui en auraient peut-être besoin.

C’est pourquoi je vous adresse tous mes vœux pour que 2018 voie la réalisation de tous vos souhaits, vous conserve la santé indispensable pour profiter pleinement de vos activités nombreuses et variées, et que, pour ceux que j’ai la chance de connaitre, nous soient réservées quelques bonnes rencontres festives et amicales comme 2017 a su nous en donner.

Et comme on dit chez nous dans notre belle Provence

Bon bou d'an e a l'an qué ven. Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn, e se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens !

 

 

Commenter cet article
R
Continue à nous informer d'une manière si précise et si plaisante. Bonne année et à bientôt
Répondre
R
Continue à nous informer d'une façon si précise et si plaisante.Bonne année et à bientôt.
Répondre
M
Bonne ,belle et joyeuse année 2018 à toi aussi !
Répondre
J
bonne année 2018
Répondre