Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Révolte des prisons - Un drame chez "Les Républicains" - Millas l'Accident - NDDL -

Publié le par Litterator

Les Prisons en révolte

Les surveillants des prisons – plus communément appelés « Matons » - en ont ras le bol. C’est pourquoi ils se mobilisent avec raison pour protester contre leurs conditions de travail. Déjà que passer sa vie en prison quand on est libre d’aller et venir car non condamné, c’est loin d’être une sinécure, mais si en plus on doit prendre des coups de la part de ceux qu’on surveille, là ça devient insupportable.

Vous avez vu comme moi sans doute, dans les films américains,

ces prisonniers habillés en orange et enchaînés aux pieds, aux mains, au cou. Hannibal Lecter avait en plus une muselière. Il est vrai que lui bouffait tout ce qui passait à sa portée.

En France, pays de liberté et des droits de l’homme, personne n’envisagerait un seul instant de copier les américains. Ils sont fous en Amérique. Ils osent traiter les barbares, les voyous, les salopards comme ils le méritent. Nous, ici, on les chouchoute, on leur donne la bouffe, le gite et la Télé. On va leur donner officiellement le téléphone ( qu’ils ont depuis longtemps en portable et en toute discrétion). Il parait qu’on ne peut pas mettre de brouilleurs dans les prisons. Sans doute pour ne pas les mécontenter. On accepte même –dit-on- les « chambres d’amour » où ces messieurs peuvent soulager leur libido avec des épouses heureuses de pouvoir accomplir le devoir conjugal, et si pas d’épouses officielles, on trouvera toujours des demoiselles prêtes à se sacrifier moyennant finances pour faire baisser le taux de testostérone de ces pauvres malheureux  enfermés contre leur gré pour de simples broutilles ( viols, terrorisme, attentats, radicalisation etc..)

On a failli pourtant régler ce problème de surpopulation une bonne fois pour toutes. Hélas, les français imbéciles ont chassé du pouvoir les socialistes et avec eux la meilleure d’entre eux, pleine de compassion et d’humanité,

madame Taubira qui rêvait de tous les libérer, car la prison est inhumaine à ses yeux et l’enfermement pire que les crimes commis.  Si nous sommes passés à côté de la catastrophe, avec la purge de mai 2017, le problème n’est pas réglé pour autant.

Alors je le crie haut et fort, et si vous êtes d’accords avec moi, faites le savoir en faisant suivre ce blog à TOUS vos contacts.  ASSEZ D'HUMANITÉ,  ASSEZ DE BONS SENTIMENTS RÉPUBLICAINS – ILS NOUS BOUFFERONT TOUT CRUS SI NOUS NE RÉAGISSONS PAS .  DONNONS AUX FORCES DE L’ORDRE, AUX SURVEILLANTS LES MOYENS DE RÉAGIR AVEC EFFICACITÉ. ARRÊTONS de FAIRE L’AUTRUCHE !

Les lois actuelles, qui datent du temps où le méchant était quand même une bonne âme ( Voir Jean Valjean condamné pour un simple vol au bagne – rien que ça - ) alors qu’aujourd’hui  les meurtres en série ne seront plus bientôt passibles que d’une faible remontrance et d’un rappel à la loi.

Pourquoi ne pas recommencer à envoyer tous ces meurtriers à Cayenne où ils pourraient d’ailleurs rester en liberté dans cette belle ville qui profiterait ainsi pleinement des effets positifs de la politique Taubira, cela ayant l’avantage d’économiser le coût de la construction de nouvelles prisons. Ce n’est qu’une idée, certes farfelue, mais dans le droit fil des idées humanistes de la gauche plus ou moins extrême. (Voir à ce sujet l’excellent article du « Postillon » sans garantie de ma part pour la véracité de ces propos qui dateraient de 2012)

Mais cela vous démontre que je ne suis pas le seul à y penser. A lire  ICI http://www.postillon.fr/christiane-taubira-annonce-la-reouverture-du-bagne-de-cayenne/ -  DÉSOPILANT 

Les anciens avaient inventé la Loi du Talion  ( dans la Bible Exode 21.24-25)  que, sous prétexte d’être plus humains que l’agresseur, nous avons lâchement abandonnée alors que c’est sans doute encore la seule chose qui pourrait leur inspirer une certaine crainte.

On commence aussi à faire circuler une information depuis quelques jours qui semble nous préparer à un « lâcher » de psychopathes dans les rues. On nous dit en effet qu’au moins 20% des prisonniers relèvent plus de la psychiatrie que de la criminelle.  Or 20% c’est justement le chiffre de surpopulation dans certaines prisons. Bizarre non ???  Leurs places seraient donc à l’hôpital et plus en cellule. Voilà donc une excellente occasion que cette prise de conscience des autorités. Vous voyez bien qu’on n’a pas besoin ni de construire, ni d’embaucher !  Suffit de déplacer.  Vive la politique et sa langue de bois.  A surveiller dans les prochaines semaines.

Un autre Drame affreux ! On n’en a pas assez conscience !

Juppé (Alain de son prénom) ne va plus payer sa cotisation au parti « Les Républicains. On me dit qu’il ne la paye d’ailleurs plus depuis 2016. Je crois rêver ! 

Il me semble pourtant qu’en l’an de grâce 2017, ce même Juppé (Alain de son prénom) était candidat à la présidence de la république pour un parti auquel il n’appartenait déjà plus ! Cherchez l’erreur. C’est sans doute ce qu’on appelle «  Etre droit dans ses bottes » à Bordeaux.

 

Passage à niveau de Millas ( Six morts )

On lit maintenant plusieurs semaines après le drame : INFO BFMTV - Une jeune fille de 13 ans, qui était assise au premier rang dans le bus qui a percuté un TER à Millas, le 14 décembre dernier, assure que la barrière était baissée quand le bus scolaire s'est engagé sur le passage à niveau. 

Un mois après le drame, ses déclarations n'étaient pas encore sorties dans la presse. Une jeune fille de 13 ans qui se trouvait complètement à l'avant du bus, presque à côté de la conductrice, au moment où celui-ci est entré en collision avec un TER à un passage à niveau le 14 décembre à Millas, dans les Pyrénées-Orientales, est formelle: la barrière était baissée lorsque le bus s'est engagé.

"La barrière était fermée. Le bus l'a poussée"

 

Voilà une déclaration fort opportune qui vient conforter l’opinion déjà exprimée par le procureur alors même que les investigations ne venaient que de démarrer. Il était temps que cette jeune fille s’exprime, plus tard on aurait pu penser qu’elle avait été fortement influencée.. Mais il n’est jamais trop tard pour dire la vérité. Une question, j’ai cherché sans trouver dans la presse une seule photo du support de la barrière explosée (puisqu’elle était baissée) par le passage en force du car. Sur ce support que personne n’a semble-t-il voulu photographier, on devrait voir  le tronçon de la barrière et un déplacement significatif du socle.  Que dalle. Personne pour s’y intéresser.  Bizarre, vous avez dit Bizarre !!!!  Et encore plus bizarre, les seules photos où on voit une barrière la montre levée. On peut supposer que c’est celle dans l’autre sens. Comment diable se fait-il qu’elle n’ait pas souffert de cet accident si elle était baissée et qui l’a relevé ??

 

Voilà ce qui aujourd'hui a inspiré mon ire!  Si ces sujets vous intéressent, merci de commenter ci dessous dans le cadre réservé à cet effet.

A demain peut-être. Nous allons savoir si l'aéroport voulu par

Jean Marc  Ayrault un jour où il ne sommeillait pas, verra le jour ou pas. Préparons-nous, les CRS ,eux, sont déjà positionnés.

Le petit village d'irréductible gaulois de Notre Dame des Landes s’apprête à résister.

 

Bises à tous 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article