Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE MONDE DEVIENT FOU !

Publié le par Litterator

UN MONDE EN FOLIE

On s’en doutait un peu, mais voilà que ça se confirme. Les hommes, un peu partout, deviennent fous. Comment expliquer autrement ces étranges comportements qui dépassent l’entendement de ceux qui se croient encore sains d’esprit.

Partout sur la planète explosent des bombes au milieu de la foule, des attaques dignes d’un film de Charlot se font au couteau, au marteau, à la voiture ou au camion. Les victimes sont nombreuses, les policiers sont visés en premiers. Des types apparemment normaux, sans comportement annonciateur se découvrent soudain messagers divins et s’autoproclament soldats de l’invraisemblable Etat Islamique, califat de terreur refuge de tous les paumés de la Terre à la tête pleine de croyances dévoyées.

Les morts et les blessés jonchent les trottoirs des cités sur tous les continents, les services de police et de renseignements sont dans l’incapacité absolue de prévoir qui seront les auteurs des prochaines attaques et où elles vont se produire. Seule certitude il y en aura d’autres, et cela d’autant plus surement que vont revenir en grand nombre les chassés de Raqqa et de Mossoul qui se rappellent soudain qu’ils sont originaires d’une patrie et que cette patrie, au nom de la sainte Démocratie se doit de les accueillir sans formalité particulière.

C’est ainsi que la Démocratie se suicidera sans autre forme de procès.
Les USA en folie aussi 

Et comme si cela ne suffisait pas à achever notre pauvre Terre, voilà que le blondinet qui gouverne à présent les Etats-Unis d’Amérique décide que le Climat va bien et qu’il n’y a aucune urgence à le soigner d’une maladie qu’il prétend imaginaire. Déjà non signataire de Kyoto, il se retire de Paris. Grand bien lui fasse et que les tornades, typhons et autres calamités climatiques continuent de s’abattre sur ses états. A moins que ceux qui l’ont élu se mobilisent pour une destitution souhaitée par le monde entier.

Le Changement c'est maintenant 

Chez nous, en France, la formule vieille de cinq ans prend enfin tout son sens : « Le Changement c’est maintenant » Macron, comme Zorro, est arrivé. Le Pays tout entier se convertit au macronisme et se découvre avide de nouveautés. Exit les vieux croulants de l’ancien système vont devoir enfin se trouver du travail. J’entends par là un VRAI travail : celui qui permet de vivre à la sueur de son front. Ça va être dur pour eux qui vont découvrir la vraie vie avec ses problèmes, ses difficultés, mais heureusement pas les fins de mois difficiles puisque la République généreuse a prévu des retraites confortables pour tous ceux qui ont vécu si longtemps à ses crochets.

Par ailleurs on moralise. Il était temps ! Le comique c’est que les moralisateurs ne semblent pas être eux-mêmes des parangons de vertu, mais nul n’est parfait.

On nous annonce que la prochaine assemblée nationale sera pléthorique en nombre d’élus de la République en Marche. Si c’est le cas, nous aurons élu un futur Bonaparte et bientôt nous le couronnerons Empereur des Français. Heureusement Brigitte saura contenir ses ardeurs et veillera à ce qu’il ne prenne pas trop la grosse tête.

Un SANS Faute? 

Pour le moment, je me dois de reconnaitre un parcours sans faute ou presque si on veut bien oublier le « Kwassa-Kwassa » des Comores, et l’ombre portée de l’affaire Ferrand. Comme dit plus haut Nul n’est parfait

Enfin une décision : Le dernier gouvernement Cazeneuve a investi quelques millions dans une publicité vantant les mérites de l’impôt prélevé à la source. En pure perte, puisque le nouveau premier ministre décide que cela ne prendra effet que dans un an ( à moins que d’ici-là …) Mais c’est pas grave, la dite pub ayant été payée par nos impôts, on ne voit pas où est le mal.

J’arrête de baver, mon cœur s’emballe et c’est mauvais pour ma santé.

A plus et n’oubliez pas de vous préparer à voter Dimanche en étudiant bien les programmes des uns et des autres, ça vous servira plus tard pour constater qu’ils n’ont pas fait ce qu’ils avaient promis de faire, comme d’habitude sans doute ! Je souhaite me tromper !

Rappel Tous mes EBOOKS ICI : Cliquez

 

Commenter cet article